Golden Goose annonce la clôture d'un placement privé réalisé sans l'entremise
d'un courtier

/NE PAS DIFFUSER SUR LES FILS DE PRESSE AMÉRICAINS NI DISTRIBUER AUX
    ÉTATS-UNIS/

MONTRÉAL, le 22 sept. /CNW Telbec/ - Golden Goose Resources Inc. (TSX-V : GGR) (la "Société") est heureuse d'annoncer la clôture d'un placement privé, réalisé sans l'entremise d'un courtier, dont l'annonce initiale a été faite les 4 et 14 septembre 2009 (le "placement"). Au total, 3 367 428 actions ordinaires de trésorerie ont été émises à un prix de 0,35 $ l'action, pour un produit brut de 1 178 599,80 $. Chaque action ordinaire a été vendue sur la base de la méthode des impôts exigibles. L'émission a été souscrite à hauteur d'environ 15 % par les administrateurs de la Société.

Golden Goose utilisera le produit brut du placement pour l'exploration du projet Magino, plus particulièrement celle de cibles à fort potentiel situées à proximité du gîte et identifiées lors de l'analyse des forages antérieurs et des données géophysiques. Les ressources actuelles comprennent plus de 453 000 onces d'or mesurées et indiquées, à une teneur aurifère de 6,74 g/t, ainsi que 1 100 000 onces d'or présumées, à une teneur aurifère de 6,29 g/t. Cet estimé repose sur une teneur de coupure de 3,0 g/t d'or. Lorsque la teneur de coupure passe à 5,0 g/t d'or, ces mêmes ressources sont estimées à environ 345 000 onces d'or mesurées et indiquées, à une teneur aurifère de 8,90 g/t, et quelque 800 000 onces d'or présumées, à une teneur aurifère de 9,08 g/t. L'annonce initiale de l'estimé des ressources remonte au 30 avril 2009.

Conformément aux lois applicables en valeurs mobilières, les actions émises en vertu du placement sont soumises à une période de détention prenant fin le 23 janvier 2010.

Ni la Bourse de croissance TSX ni le fournisseur de services de réglementation (tel que défini dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'acceptent aucune responsabilité quant à la véracité ou l'exactitude de ce communiqué de presse.

À PROPOS DE GOLDEN GOOSE RESOURCES

Golden Goose Resources Inc. est une entreprise canadienne dont les actions sont inscrites à la cote de la Bourse de croissance TSX sous le symbole GGR. La Société a pour activités principales l'exploration minière et l'acquisition de biens miniers et possède un portefeuille de propriétés ayant le potentiel d'accueillir des gîtes aurifères et métallifères de type nickel-platine situés en Ontario et au Québec.

La Bourse de croissance TSX n'a pas révisé le contenu du présent
    communiqué et n'accepte aucune responsabilité quant à sa justesse et son
    exactitude.

%SEDAR: 00004334EF c7679

Renseignements : Renseignements: Golden Goose Resources Inc.: François Perron, 1-888-928-4667, Télécopieur: 1-888-494-5371, perron@goldengooseres.com; www.goldengooseres.com

GOLDEN GOOSE RESOURCES INC.