Gobal Diversified Investment Grade Income Trust - Rachat des parts et paiement de la valeur liquidative

MONTREAL, le 9 sept. 2014 /CNW Telbec/ - Global Diversified Investment Grade Income Trust ("Global DIGIT") annonce qu'elle a procédé au rachat de toutes ses parts en circulation à un prix de 9,55 $ par part, soit la valeur liquidative au 9 septembre 2014. Cette valeur pourra être ajustée en fonction de la retenue décrite ci‑dessous. Le paiement du prix de rachat sera effectué le 12 septembre 2014.

Une somme de 0,20 $ par part a été retenue afin de couvrir tous les frais engagés par Global DIGIT jusqu'à sa dissolution. Une fois ces frais payés, le solde, s'il en est, sera distribué à titre d'ajustement du prix de rachat. Il est prévu que ce paiement serait effectué le ou avant le 31 décembre 2014.

Du paiement de 9,55 $ par part, 4,85 $ représentera une attribution de revenu ordinaire imposable et 4,70 $ un remboursement de capital non imposable. Les porteurs devraient consulter leurs propres conseillers en fiscalité pour déterminer l'incidence du prix de rachat.

À propos de Global DIGIT

Global DIGIT procure une participation économique dans une tranche mezzanine de swaps sur défaillance de crédit à l'égard de portefeuilles constitués de positions corporatives synthétiques, de titres adossés à des créances hypothécaires, de titres adossés à des créances mobilières et de titres financiers structurés.

SOURCE : Global Diversified Investment Grade Income Trust

Renseignements : Louis Arteau, 514-394-7563, http://info.fbn.ca/trusts