GO Transit propose un service de train spécial et un laissez-passer achetable à l'avance aux personnes qui veulent assister à la parade du carnaval antillais de la Banque Scotia

TORONTO, le 23 juill. 2012 /CNW/ - Le samedi 4 août, GO Transit offrira un service de train sur les lignes Milton, Kitchener, Barrie et Richmond Hill et ajoutera des trains sur les lignes Lakeshore.

Cet été, GO Transit facilite grandement les déplacements avec son service ferroviaire de fin de semaine vers de grands événements estivaux, comme la parade du carnaval antillais de la Banque Scotia. Afin que les spectateurs de la parade aient plus de moyens de se rendre au centre-ville, GO Transit proposera un service de train spécial sur certaines lignes qui ne sont habituellement pas accessibles les fins de semaine en plus d'ajouter des trains sur les lignes Lakeshore. Le service de train spécial sur les lignes Lakeshore, Milton, Kitchener et Richmond Hill de GO Transit comprendra un départ vers Toronto le matin et un trajet pour le retour à la maison en après-midi. Le service de train de fin de semaine de GO Transit sur la ligne Barrie offrira au public encore plus de possibilités pour assister à la parade.

GO Transit propose des laissez-passer d'un jour à tarif fixe que l'on peut se procurer à l'avance et qui sont en vente dans la plupart des gares GO dès maintenant. Les adultes peuvent se rendre à la parade et en revenir pour la somme de 10 $; des laissez-passer à tarif réduit sont également disponibles pour les personnes âgées, les enfants et les groupes. En achetant leur titre de transport de GO Transit à l'avance, les voyageurs sont sûrs de pouvoir se déplacer sans problème le jour de la parade.

Pour obtenir de plus amples renseignements sur les laissez-passer achetables à l'avance et le service de train spécial, veuillez consulter le site Web gotransit.com.

Conformément à notre charte des usagers, nous promettons de vous offrir un service en tout confort : consultez gotransit.com/promesse/.

Pour en savoir davantage sur les services de GO Transit, le public est invité à composer le 416 869-3200, le 1 888 GET ON GO (438-6646) ou le 1 800 387-3652 ATS, ou encore à consulter le site gotransit.com.

GO Transit est le réseau de transport en commun interrégional de Metrolinx reliant Toronto aux régions avoisinantes de la région du grand Toronto et de Hamilton. GO Transit transporte chaque année près de 62 millions de passagers dans un vaste réseau de services de trains et d'autobus qui couvre plus de 10 000 kilomètres carrés. Metrolinx est un organisme public de la province de l'Ontario (http://www.ontario.ca/).

Suivez GO Transit sur Twitter et Facebook.

Available in English

SOURCE : GO Transit

Renseignements :

Relations avec les médias (en anglais seulement) - Vanessa Thomas, 416 874-5974, ou Malon Edwards, 416 874-5945

Profil de l'entreprise

GO Transit

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.