GO Transit offrira un service de train supplémentaire cette année à
l'occasion du festival Caribana

TORONTO, le 27 juill. 2010 /CNW/ - GO Transit a le plaisir d'offrir un service de train supplémentaire à sa clientèle à l'occasion du festival Caribana, qui est présenté pour la 43e année. Ce service supplémentaire permettra aux personnes qui assisteront au festival, lesquelles devraient être plus d'un million, de se rendre plus facilement au centre-ville. Il sera offert le dimanche 1er août et le lundi 2 août, jour du Congé civique.

Un train sera ajouté sur la ligne Lakeshore Est, lequel quittera la gare Exhibition Station à 20 h 33 et desservira tous les arrêts jusqu'à Oshawa. Pour les passagers voyageant en direction ouest, le train de 20 h 10 pour Niagara Falls en partance de la gare Union fera des arrêts supplémentaires à Mimico, à Long Branch, à Clarkson, à Bronte, à Appleby et à Aldershot.

Le lundi 2 août, GO Transit suivra son horaire des jours fériés et offrira un service spécial sur les lignes Lakeshore Est et Ouest à l'occasion du festival Caribana.

Remarque à l'intention des passagers de GO Transit voyageant avec de jeunes enfants : Nous vous demandons de bien vouloir utiliser une poussette compacte plutôt qu'une poussette ou un chariot encombrants. Compte tenu du grand nombre de passagers de GO Transit et des contraintes d'espace, l'utilisation de poussettes compactes contribuera à ce que tous les passagers puissent se déplacer confortablement et en toute sécurité.

Des centaines d'événements, de cours et de fêtes sous le thème de Caraïbes sont prévus dans le cadre du festival Caribana de Toronto. Cet événement est actuellement le plus grand festival culturel en Amérique du Nord.

Pour obtenir de l'information sur l'horaire, le public est invité à consulter la section Horaires à l'adresse gotransit.com. Il peut aussi composer le 416 869-3200, le 1 888 GET ON GO (438-6646) ou le 1 800 387-3652 (ATS).

GO Transit est le réseau de transport en commun interrégional de l'Ontario reliant Toronto aux régions avoisinantes de la région du grand Toronto (RGT). GO Transit transporte chaque année près de 55 millions de passagers dans un vaste réseau de services de trains et d'autobus qui couvre plus de 10 000 kilomètres carrés. GO Transit est une division de Metrolinx, organisme de la province de l'Ontario. Suivez GO Transit sur Twitter et Facebook.

Available in English

SOURCE GO Transit

Renseignements : Renseignements: relations avec les médias (en anglais seulement): Vanessa Thomas, 416 874-5974, ou Robin Alam, 416 874-5975

GO Transit