GO Transit offrira encore plus de services de trains à l'occasion de la Nuit Blanche de la Banque Scotia

TORONTO, le 17 sept. 2012 /CNW/ - GO Transit offrira des services de trains supplémentaires à l'occasion de la Nuit Blanche de la Banque Scotia qui aura lieu à Toronto le 29 septembre. Les personnes résidant près des lignes de Lakeshore, Milton, Kitchener, Barrie et Richmond Hill de GO Transit pourront profiter de services de trains aller et retour pour assister à cet événement d'art contemporain annuel.

La Nuit Blanche de la Banque Scotia commencera le samedi 29 septembre au coucher du soleil et se terminera le lendemain matin au lever du soleil. Dans l'esprit de l'événement consacré à l'art contemporain, GO Transit mettra en circulation deux trains pour le retour à la maison sur les lignes de Lakeshore aux premières heures du dimanche 30 septembre.

Les lignes de Milton, Kitchener, Barrie et Richmond Hill de GO Transit disposeront chacune d'un train qui circulera en direction de Toronto en début de soirée le samedi 29 septembre, puis assureront le voyage de retour aux premières heures du 30 septembre.

Les laissez-passer de groupe et d'une journée achetés le 29 septembre seront valides pour les services de train supplémentaires. Le service régulier sera assuré selon l'horaire habituel.

Le service de train supplémentaire de GO Transit permet non seulement de retirer des voitures de la circulation et de protéger l'environnement, mais aussi de soutenir les événements des collectivités locales.

Pour obtenir de plus amples renseignements sur les services de GO Transit, le public est invité à composer le 416 869-3200, le 1 888 GET ON GO (438-6646) ou le 1 800 387-3652 ATS, ou encore à consulter le site www.gotransit.com.

Nous nous engageons à vous aider avec efficacité et courtoisie, consultez le site gotransit.com/promesse.

La Nuit Blanche de la Banque Scotia est l'événement d'art contemporain annuel produit par la Ville de Toronto, en collaboration avec la communauté artistique de Toronto. Depuis 2006, l'événement nocturne a présenté plus de 700 installations artistiques officielles créées par près de 3 000 artistes et généré plus de 100 millions de dollars de retombées économiques pour la Ville de Toronto. Pour obtenir plus de renseignements, consultez http://www.scotiabanknuitblanche.ca.

GO Transit est le réseau de transport en commun régional de Metrolinx reliant Toronto aux régions avoisinantes de la région du grand Toronto et de Hamilton. GO Transit transporte chaque année près de 62 millions de passagers dans un vaste réseau de services de trains et d'autobus qui couvre plus de 11 000 kilomètres carrés. Metrolinx est un organisme public de la province de l'Ontario. Suivez GO Transit sur Twitter et Facebook.

Available in English

SOURCE : GO Transit

Renseignements :

Relations avec les médias (en anglais seulement) - Malon Edwards, 416 874-5945, ou Mark Ostler, 416 874-5975.

Profil de l'entreprise

GO Transit

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.