GO Transit augmente son service de train sur la ligne Lakeshore à l'occasion
de la finale Honda Indy

TORONTO, le 12 juill., 2010 /CNW/ - Le dimanche 18 juillet, jour de la finale Honda Indy, GO Transit augmentera son service de train sur la ligne Lakeshore desservant toutes les gares jusqu'à Exhibition en plus du service horaire habituel offert pendant cette journée.

Les trains additionnels quitteront la gare GO Aldershot à 10 h 34 et la gare GO Oshawa à 10 h 11 vers Exhibition. Des trains additionnels quitteront également Exhibition en soirée après la course pour faciliter le retour à la maison.

C'est avec plaisir que GO Transit propose un service supplémentaire pour aider les passagers qui assisteront à la course Honda Indy. Cet événement comptera des activités sur piste et hors piste qui se dérouleront pendant trois jours, soit du 16 au 18 juillet 2010.

Pendant l'été et à l'occasion des événements majeurs, GO Transit augmente son service de train quand c'est possible pour permettre à un plus grand nombre de gens possible de profiter des festivités qui se déroulent à Toronto et dans les environs.

Cette année, la course Honda Indy se tiendra dans les rues d'Exhibition Place, site unique situé sur la rive du lac Ontario juste à l'ouest du centre-ville de Toronto. Si vous utilisez GO Transit, veuillez descendre à la gare GO Exhibition et marcher en direction sud jusqu'à la porte 4.

Pour obtenir de plus amples renseignements sur la course Honda Indy de cette année, veuillez consulter le site Web Honda Indy à www.HondaIndyToronto.com.

Pour obtenir de l'information sur l'horaire, le public est invité à consulter la section Horaires à l'adresse gotransit.com. Il peut aussi composer le 416 869-3200, le 1 888 GET ON GO (438-6646) ou le 1 800 387-3652 (ATS).

GO Transit est le réseau de transport en commun interrégional de l'Ontario reliant Toronto aux régions avoisinantes de la région du grand Toronto (RGT). GO Transit transporte chaque année près de 55 millions de passagers dans un vaste réseau de services de trains et d'autobus qui couvre plus de 10 000 kilomètres carrés. GO Transit est une division de Metrolinx, organisme public de la province de l'Ontario. Suivez GO Transit sur Twitter et Facebook.

Available in English

SOURCE GO Transit

Renseignements : Renseignements: relations avec les médias (en anglais seulement): Vanessa Thomas, 416 874-5974, ou Robin Alam, 416 874-5975

GO Transit