GO Transit annonce de nouveaux circuits d'autobus, des modifications des
horaires et de nouveaux emplacements d'arrêt sur le circuit de Georgetown et
pour les usagers de Brampton à compter du 2 janvier

TORONTO, le 21 déc., 2009 /CNW/ - À compter du samedi 2 janvier 2010, GO Transit apportera des modifications à l'horaire du service d'autobus GO de Georgetown. GO Transit ajoute de nouveaux circuits d'autobus en semaine, les fins de semaine et les jours fériés entre la gare GO de Brampton et le terminus d'autobus GO Transit de la gare Union.

Le circuit d'autobus en direction est au départ de l'Université de Guelph les vendredis à 16 h 55 partira désormais 25 minutes plus tard à 17 h 20. En semaine, le circuit d'autobus en direction est quittera également le terminus d'autobus de Guelph 25 minutes plus tard, à 17 h 35 au lieu de 17 h 10. Les arrêts et les heures d'arrivée de ces services d'autobus seront modifiés.

À compter du lundi 4 janvier 2010, des horaires seront modifiés et un arrêt sera ajouté à la gare GO de Bramalea sur le service express d'autobus GO de Brampton de l'autoroute 427.

Les circuits d'autobus en semaine en direction est au départ du centre-ville de Bramalea de 5 h 45, de 6 h 50 et de 7 h 22, ainsi que les circuits d'autobus en semaine en direction ouest au départ de York Mills de 15 h 20 et de 16 h 50 seront annulés. Les heures de passage de plusieurs circuits ayant été modifiées, veuillez consulter les horaires.

Pour obtenir des informations précises, veuillez vous procurer un nouvel horaire d'autobus et de train. Pour obtenir de l'information sur les horaires des services, le public peut téléphoner au 416 869-3200, au 1 888 GET ON GO (438-6646) ou au 1 800 387-3652 (ATS), ou encore consulter la section Horaires à l'adresse gotransit.com.

GO Transit est le réseau de transport en commun interrégional de l'Ontario reliant Toronto aux régions avoisinantes de la région du grand Toronto (RGT). GO Transit transporte chaque année près de 55 millions de passagers dans un vaste réseau de services de trains et d'autobus qui couvre plus de 10 000 kilomètres carrés. GO Transit est une division de Metrolinx, organisme public de la province de l'Ontario.

Available in English

SOURCE GO Transit

Renseignements : Renseignements: Relations avec les médias (en anglais seulement) - Vanessa Thomas, (416) 869-3600, poste 5264; ou Robin Alam, (416) 869-3600, poste 5640

GO Transit