GLV publiera ses résultats du troisième trimestre de son exercice 2012 le 9 février 2012

Invitation à la conférence téléphonique

MONTRÉAL, le 12 janv. 2012 /CNW Telbec/ - GLV Inc. (la « Société ») (TSX: GLV.A GLV.B) communiquera, le jeudi 9 février prochain, ses résultats financiers des périodes de trois et de neuf mois terminées le 31 décembre 2011.  À la suite de la diffusion de ces résultats, les membres de la direction tiendront une conférence téléphonique à laquelle sont conviés les investisseurs et les analystes financiers.  Les représentants des médias et toute personne intéressée par l'entreprise pourront également y assister en mode écoute.

Date et heure:  le jeudi 9 février 2012 à 14 h (HNE)
Numéro à composer:  1-800-731-5319 (Amérique du Nord)
  1-416-644-3426 (International)

La conférence téléphonique se déroulera en anglais.  Elle sera également accessible en webdiffusion audio sur le site www.glv.com.

Les personnes qui ne seront pas en mesure de participer à la conférence téléphonique en direct pourront écouter l'enregistrement audio, accessible à compter de 17 h (HNE), le 9 février 2012, jusqu'à minuit, le jeudi 16 février 2012.  Pour y accéder, il suffira de composer le 1-877-289-8525 (1-416-640-1917 - International) et d'utiliser le code d'accès 4505181#.

À propos de GLV Inc.
GLV fournit des solutions technologiques, sous la marque Ovivo, destinées au traitement des eaux ainsi que des solutions technologiques pour la production de pâtes et papiers. Elle exerce ses activités dans une trentaine de pays et compte environ 2 300 employés. GLV est une société ouverte dont les actions sont cotées à la Bourse de Toronto sous les symboles GLV.A et GLV.B; elle fait partie de la liste des sociétés qui composent l'indice boursier « S&P/TSX des technologies propres ».

SOURCE GL

Investisseurs et médias :
Marc Barbeau
Vice-président exécutif et chef des opérations financières
Tél : +514 284-2224
courrier@glv.com