GLV publiera ses résultats du quatrième trimestre et de l'exercice 2010 le 10
juin prochain

Invitation à la conférence téléphonique à l'intention de la communauté financière

MONTRÉAL, le 27 mai /CNW Telbec/ - GLV Inc. ("GLV" ou "la Société"; TSX : GLV.A, GLV.B) communiquera, le jeudi 10 juin prochain, ses résultats du quatrième trimestre et de l'exercice terminés le 31 mars 2010. À la suite de la diffusion de ces résultats, les membres de la direction tiendront une conférence téléphonique à laquelle sont conviés les analystes financiers. Les représentants des médias et toutes personnes intéressées par l'entreprise et ses résultats pourront également y assister en mode écoute.

Date et heure : le jeudi 10 juin 2010, à 14 h (HAE)
                     Numéro à composer : 1 866 865-3087

La conférence téléphonique sera également accessible en webdiffusion audio, accompagnée d'une présentation PowerPoint, sur le site www.glv.com.

Les personnes qui ne seront pas en mesure de participer à la conférence téléphonique en direct pourront écouter l'enregistrement audio, accessible à compter de 17 h (HAE), le 10 juin 2010, jusqu'à minuit, le 17 juin 2010. Pour y accéder, il suffira de composer le 1 800 642-1687 et d'indiquer le code d'accès 78457962.

À propos de GLV

GLV est un important fournisseur à l'échelle internationale de solutions technologiques destinées au traitement des eaux ainsi qu'à la production de pâtes et papiers. Elle exerce ses activités dans plus de 30 pays et compte environ 2 350 employés. GLV est une société ouverte dont les actions sont cotées à la Bourse de Toronto sous les symboles GLV.A et GLV.B; elle fait partie de la liste des sociétés qui composent l'indice boursier "S&P/TSX des technologies propres".

SOURCE GLV Inc.

Renseignements : Renseignements: Investisseurs: Marc Barbeau, CA, Vice-président exécutif et chef des opérations financières, (514) 284-2224, courrier@glv.com; Médias: Yves Doucet, Directeur, Communications, (514) 284-7202, yves.doucet@glv.com

GLV Inc.