GLV Inc. publie le résultat des votes lié à l'élection des administrateurs lors de l'assemblée générale annuelle des actionnaires

MONTRÉAL, le 26 sept. 2014 /CNW Telbec/ - GLV Inc. (Groupe GLV) a tenu son assemblée générale annuelle des actionnaires le 25 septembre 2014. Tous les candidats à titre d'administrateur ont été élus par une majorité des voix exprimées par les actionnaires présents en personne ou par procuration comme suit :

Pour

Abstentions

Laurent Verreault

Marc Barbeau

Chantal Bélanger

Marc A. Courtois

Sylvie Lalande

Pierre Seccareccia

Richard Verreault

À propos de GLV Inc.
GLV est constitué de sociétés internationales faisant principalement affaire dans les secteurs du traitement de l'eau (Ovivo) et des pâtes et papiers (GL&V Pâtes et Papiers), qui offrent des solutions technologiques complètes, ainsi que des services et de l'équipement adaptés aux besoins spécifiques des clients. Les unités commerciales du Groupe GLV exercent leurs activités dans plus de 25 pays et comptent environ 1 680 employés. GLV Inc. est une société ouverte dont les actions sont négociées à la Bourse de Toronto, sous les symboles GLV.A et GLV.B.

SOURCE : GLV Inc.

Renseignements : Marc Barbeau, Président d'Ovivo et Vice-président exécutif de GLV Inc., Tél. : 514 284-4238

LIENS CONNEXES

GLV Inc.