GLV entreprend une série de présentations aux investisseurs en Europe et au
Canada

MONTRÉAL, le 15 mars /CNW Telbec/ - GLV INC. ("GLV" ou la "Société"; symboles boursiers GLV.A, GLV.B / TSX) désire informer le public que Richard Verreault, président et chef de l'exploitation et Marc Barbeau, vice-président exécutif chef des opérations financières effectueront, entre le 15 et le 23 mars, une série de présentations corporatives et financières devant des investisseurs de certaines villes européennes et canadiennes. Le contenu de cette présentation est disponible sur le site Internet de la Société (www.glv.com) à compter d'aujourd'hui.

À propos de GLV
    ---------------

GLV est un important fournisseur international de solutions technologiques destinées au traitement des eaux, ainsi qu'à la production de pâtes et papiers. GLV est implantée dans plus de 30 pays et compte, en date des présentes, environ 2 350 employés.

SOURCE GLV Inc.

Renseignements : Renseignements: Marc Barbeau, C.A., Vice-président exécutif et chef des opérations financières, (514) 284-2224, courrier@glv.com; www.glv.com

GLV Inc.