GLV entreprend le processus de privatisation de Christ Water Technology

MONTRÉAL, le 30 juin /CNW Telbec/ - GLV Inc. (TSX : GLV.A, GLV.B) a annoncé qu'elle avait entrepris le processus en vue de la privatisation de Christ Water Technology AG (CWT). Comme elle l'indiquait par voie de communiqué le 19 février dernier, la Société détient 92,60 % des actions en circulation de CWT. Ce pourcentage étant supérieur au minimum requis de 90 %, elle peut enclencher la procédure d'exclusion des actionnaires minoritaires.

La décision concernant l'exclusion des actionnaires minoritaires sera présentée pour approbation à l'assemblée générale annuelle, qui aura lieu le 30 juillet 2010. Les actionnaires minoritaires de CWT recevront 2,10 euros par action, ce qui est considérée comme une compensation convenable, en conformité avec les règles statutaires qui s'appliquent. Il est possible de consulter les documents relatifs à ce processus d'exclusion sur le site de CWT (www.christwater.com/EN/), à la section "Investors".

À propos de GLV Inc.

GLV est un important fournisseur de solutions technologiques destinées au traitement des eaux, ainsi qu'à la production de pâtes et papiers. Elle exerce ses activités dans plus de 30 pays et compte environ 2 350 employés. GLV est une société ouverte dont les actions sont cotées à la Bourse de Toronto sous les symboles GLV.A et GLV.B; elle fait partie de la liste des sociétés qui composent l'indice boursier "S&P/TSX des technologies propres".

SOURCE GLV Inc.

Renseignements : Renseignements: Investisseurs: Marc Barbeau, CA, Vice-président exécutif et chef des opérations financières, Tél.: + 514 284-2224, courrier@glv.com; Médias: Yves Doucet, Directeur, Communications, Tél.: + 514 284-7202, yves.doucet@glv.com

GLV Inc.