GLV détient maintenant 92,60 % des actions de Christ Water Technology et
enclenchera le processus de rachat forcé du solde des actions

MONTRÉAL, le 23 févr. /CNW Telbec/ - La direction de GLV Inc. ("GLV" ; symboles boursiers GLV.A, GLV.B/TSX) est heureuse d'annoncer que GLV détient maintenant un total de 92,60 % des actions en circulation de Christ Water Technology AG ("CWT" ; symbole boursier CWT/Bourse de Vienne) à la suite de l'expiration du délai de dépôt des actions en date du 19 février 2010, à 16h00 (heure de Vienne).

Comme le pourcentage des actions acquises et déposées excède le seuil minimum requis de 90 %, GLV enclenchera la procédure d'achat forcé du solde de 7,40 % des actions de CWT et par la suite, retirera CWT de la Bourse de Vienne en vue de sa privatisation.

GLV est un important fournisseur international de solutions technologiques destinées au traitement des eaux, ainsi qu'à la production de pâtes et papiers. GLV et sa filiale CWT sont implantées dans plus de 30 pays et comptent, en date des présentes, environ 2 350 employés.

SOURCE GLV Inc.

Renseignements : Renseignements: Marc Barbeau, CA, Vice-président exécutif et chef des opérations financières, (514) 284-2224, courrier@glv.com; www.glv.com

GLV Inc.