GLV annonce l'obtention récente de deux contrats d'envergure totalisant plus
de 30 M$

Ces contrats confirment la position de chef de file de la Société à titre de fournisseur clé de systèmes de traitement de l'eau pour l'industrie de la microélectronique.

MONTRÉAL, le 29 juin /CNW Telbec/ - GLV Inc. (TSX : GLV.A, GLV.B) a annoncé aujourd'hui que sa filiale, Christ Water Technology (CWT), a récemment obtenu deux contrats d'envergure totalisant plus de 30 M$ auprès d'entreprises de premier plan du secteur de la microélectronique. Dans le cadre du premier contrat, CWT fournira un système complet pour le traitement des eaux usées à un fabricant d'Amérique du Nord. Le deuxième contrat, accordé par un client en Asie, vise l'augmentation de la capacité d'un système d'ultra-purification de l'eau déjà en place, ce qui comprend notamment l'ajout de circuits de récupération et de distribution.

"Ces deux projets confirment le leadership de CWT en tant que fournisseur clé de technologies d'ultra-purification de l'eau pour l'industrie mondiale de la microélectronique, a indiqué le président et chef de l'exploitation de GLV, Richard Verreault. Grâce à une connaissance approfondie des procédés de fabrication utilisés dans cette industrie, CWT a mis au point des systèmes à la fine pointe de la technologie et économiquement avantageux, tout en étant conformes aux exigences les plus strictes qui soient en matière de qualité de l'eau. L'octroi de ces deux contrats témoigne également d'une reprise des activités dans le secteur de la microélectronique, ce qui devrait avoir une incidence favorable sur le carnet de commandes au cours de l'exercice 2011."

    
    À propos de GLV Inc.
    --------------------
    

GLV est un important fournisseur de solutions technologiques destinées au traitement des eaux, ainsi qu'à la production de pâtes et papiers. Elle exerce ses activités dans plus de 30 pays et compte environ 2 350 employés. GLV est une société ouverte dont les actions sont cotées à la Bourse de Toronto sous les symboles GLV.A et GLV.B; elle fait partie de la liste des sociétés qui composent l'indice boursier "S&P/TSX des technologies propres".

    
    Avis concernant les déclarations prospectives
    ---------------------------------------------
    

Certains renseignements et déclarations dans le présent communiqué et autres communications au public concernant les objectifs, les projections, les estimations, les attentes ou les prévisions de la direction peuvent constituer des déclarations prospectives au sens de la législation en valeurs mobilières applicable. Les déclarations prospectives concernent des analyses et d'autres renseignements fondés sur la prévision de résultats futurs et l'estimation de montants qu'on ne peut encore déterminer. Il peut s'agir d'observations concernant entre autres les stratégies, les attentes, les activités planifiées ou les actions à venir. Ces déclarations prospectives se reconnaissent à l'emploi de termes tels que "prévoir", "projeter", "pouvoir", "planifier", "viser", "estimer" et autres termes semblables, éventuellement employés au futur ou au conditionnel, notamment à la mention de certaines hypothèses.

La direction de GLV tient à préciser que les déclarations prospectives comportent des incertitudes et des risques connus et inconnus qui pourraient faire en sorte que les résultats réels et futurs de GLV diffèrent considérablement de ceux qui sont énoncés. Parmi les facteurs d'incertitude et de risque pouvant entraîner de telles différences, on retrouve les risques liés aux acquisitions et aux contrats avec les clients, la dépendance envers le personnel clé, les fluctuations des taux de change, les risques de crédit, de marché et de liquidités, la concurrence, les risques liés aux fournisseurs, l'accessibilité du financement requis pour la poursuite des activités et du plan stratégique, le risque de concentration, la disponibilité des matières premières, la variation des taux d'intérêt, les éventuels litiges concernant la propriété intellectuelle, le risque de dépréciation des actifs ainsi que les risques associés à la structure de portefeuille de la Société. Aucune assurance ne peut être donnée quant à la concrétisation des résultats, du rendement ou des réalisations tels que formulés ou sous-entendus dans les déclarations prospectives. De plus, à moins d'indication contraire, les énoncés prospectifs présentés dans ce communiqué ont été faits en date des présentes, et à moins d'y être tenue en vertu des lois sur les valeurs mobilières applicables, la direction de GLV n'assume aucune obligation quant à la mise à jour ou à la révision des déclarations prospectives en raison de nouvelles informations, d'événements futurs ou d'autres changements. Les énoncés prospectifs visent à fournir au lecteur une description des attentes de la direction à l'égard du rendement financier de la Société pendant l'exercice 2011 et peuvent être inappropriés à d'autres fins.

De l'information additionnelle sur les facteurs de risque auxquels est exposée GLV est fournie à la rubrique "Gestion des risques et facteurs de risque" du rapport de gestion pour l'exercice terminé le 31 mars 2010, accessible sur SEDAR (www.sedar.com) et sur le site de la Société (www.glv.com). Les facteurs et les hypothèses importants qui ont été appliqués afin de tirer une conclusion ou faire une prévision ou une projection sont également présentés dans le rapport de gestion pour l'exercice terminé le 31 mars 2010.

SOURCE GLV Inc.

Renseignements : Renseignements: Investisseurs: Marc Barbeau, CA, Vice-président exécutif et chef des opérations financières, Tél.: + 514 284-2224, courrier@glv.com; Médias: Yves Doucet, Directeur, Communications, Tél.: + 514 284-7202, yves.doucet@glv.com

Profil de l'entreprise

GLV Inc.

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.