Global OConnect est à la tête d'une révolution du commerce avec la Chine en lançant un entrepôt-expo au Canada

TORONTO, 28 juin 2016 /CNW/ - Global OConnect a inauguré aujourd'hui un entrepôt-expo au Canada, situé au 342, rue Wildcat à Toronto, afin de stimuler le commerce entre la Chine et le Canada, sa première étape stratégique visant à entrer sur le marché nord-américain.

Principal fournisseur de services de commerce électronique transfrontaliers, Global OConnect, qui fait partie du groupe OSELL, une société établie à Hong Kong, a rejoint OSELL APP pour mettre les distributeurs mondiaux en relation avec les fournisseurs chinois. Profitant de l'occasion, OConnect s'est mise à la tête d'une révolution du commerce avec la Chine en reliant OSELL APP et les entrepôts implantés autour du globe.

OConnect a lancé avec succès des entrepôts en Russie, aux Émirats arabes unis, au Vietnam et en Pologne. Le mois dernier, le groupe OSELL a repris la société française Comex dans le cadre de sa stratégie européenne. Le lancement d'entrepôts à l'étranger, un concept appuyé en Chine, traduit la vision et la stratégie d'avenir d'OConnect.

Par ailleurs, OConnect offre aux négociants un ensemble de services complémentaires, notamment les services de logistique tiers et la collecte des paiements assurant ainsi la sécurité des transactions. En d'autres termes, avec la solution intégrée d'OConnect, les transactions entre les fournisseurs et les détaillants sont garanties.

Le lancement du nouvel entrepôt-expo au Canada traduit l'engagement d'OConnect l'égard des marchés d'Amérique du Nord. Comme l'a souligné Kevin Fenn, fondateur et président du conseil d'administration de la société, « OConnect a jeté un pont entre les fournisseurs chinois et les détaillants mondiaux en leur donnant non seulement accès à des produits chinois de haute qualité, mais aussi un moyen de comprendre les nouvelles perceptions du commerce de la Chine. » Ces produits de haute qualité viendront, dit-il, changer l'impression qu'ont les consommateurs d'outre-mer à l'égard des produits fabriqués en Chine. De la même manière, comme stratégie future, OConnect entend importer de pays étrangers des produits de haute qualité à destination des consommateurs chinois.

Les produits envisagés vont des articles ménagers aux matériaux de construction, en passant par des jouets, qui sont en forte demande sur le marché canadien. L'installation d'OConnect au Canada donnera sans aucun doute un nouvel élan à la coopération commerciale et facilitera le développement économique.

Dans la perspective de la reprise de l'économie mondiale, et vu l'ampleur des échanges commerciaux entre la Chine et le Canada, le commerce transfrontalier constitue un tremplin essentiel pour améliorer l'économie des deux pays et assurer le développement continu.

SOURCE Global OConnect

Renseignements : CONTACT : Cathy Zhang, superviseure de la marque à l'étranger, +86-10-8588-7105, Zhangxueyan@oconnectfair.com; Zoe Chen, directrice adjointe de la marque à l'étranger, +86-10-8588-7107, zoechen@oconnectfair.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.