Global Diversified Investment Grade Income Trust II Distribution mensuelle et valeur liquidative au 15 Décembre 2013

MONTRÉAL, le 18 déc. 2013 /CNW Telbec/ - Global Diversified Investment Grade Income Trust II (« Global DIGIT II ») déclare la distribution mensuelle suivante :

Symbole
boursier
Montant
de la
distribution
(par part)
Date de clôture des
registres
Date de paiement Distributions
déclarées ou
payées en 2013
(toutes des
remboursements
de capital)
Cours de clôture par
part à la TSX le
18 décembre 2013
GII.UN 0,018 $ 31 décembre 2013 16 janvier 2014 0,306 $ 1,44$

Global DIGIT II annonce une valeur liquidative (« VL ») par part au 15 décembre 2013 de 0,34 $.

La VL est égale à la valeur totale des actifs moins la valeur totale des passifs. La quasi-totalité des actifs de Global DIGIT II se composent de l'encaisse, ainsi que d'un swap sur défaillance de crédit conclus avec Deutsche Bank A.G. (Canada Branch) et de la garantie connexe.

À propos de Global DIGIT II

Global DIGIT II procure une participation économique dans une tranche de capitaux propres d'un contrat de swap sur défaillance de crédit à l'égard de portefeuilles constitués de titres adossés à des créances hypothécaires résidentielles, de titres adossés à des créances mobilières commerciales et hypothécaires commerciales, des titres adossés à des créances mobilières de consommation et des positions structurées sur des titres adossés à des créances hypothécaires, des titres adossés à des créances mobilières et des titres de sociétés.

SOURCE : GLOBAL DIVERSIFIED INVESTMENT GRADE INCOME TRUST II

Louis Arteau : 514-394-7563