Global Diversified Investment Grade Income Trust II - Valeur liquidative au 31 août 2015

MONTRÉAL, le 4 sept. 2015 /CNW Telbec/ - Global Diversified Investment Grade Income Trust II (« Global DIGIT II ») annonce que sa valeur liquidative (« VL ») par part était estimée à 0,25 $ au 31 août 2015.

La VL à une date en particulier est égale à la valeur totale des actifs moins la valeur totale des passifs. Les actifs de Global DIGIT II se composent principalement de l'encaisse.

À propos de Global DIGIT II

Global DIGIT II procure une participation économique dans une tranche de capitaux propres d'un contrat swap sur défaillance de crédit à l'égard de portefeuilles constitués de titres adossés à des créances hypothécaires résidentielles, de titres adossés à des créances mobilières commerciales et hypothécaires commerciales, des titres adossés à des créances mobilières de consommation et des positions structurées sur des titres adossés à des créances hypothécaires, des titres adossés à des créances mobilières et des titres de sociétés.

SOURCE GLOBAL DIVERSIFIED INVESTMENT GRADE INCOME TRUST II

Renseignements : Louis Arteau : 514-394-7563, http://info.fbn.ca/trusts