Global Diversified Investment Grade Income Trust II - Valeur liquidative au 28 février 2013

MONTRÉAL, le 6 mars 2013 /CNW Telbec/ - Global Diversified Investment Grade Income Trust II (« Global DIGIT II ») annonce que la valeur liquidative (« VL ») par part était estimée à 0,41 $ au 28 février 2013.

La VL à une date en particulier est égale à la valeur totale des actifs de Global DIGIT II, moins la valeur totale de ses passifs. La quasi-totalité des actifs de Global DIGIT II se composent de l'encaisse ainsi que d'un swap sur défaillance de crédit conclus avec Deutsche Bank A.G. et de la garantie connexe.

À propos de Global DIGIT II

Global DIGIT II procure une participation économique dans une tranche de capitaux propres d'un contrat swap sur défaillance de crédit à l'égard de portefeuilles constitués de titres adossés à des créances hypothécaires résidentielles, de titres adossés à des créances mobilières commerciales et hypothécaires commerciales, des titres adossés à des créances mobilières de consommation et des positions structurées sur des titres adossés à des créances hypothécaires, des titres adossés à des créances mobilières et des titres de sociétés.

SOURCE : GLOBAL DIVERSIFIED INVESTMENT GRADE INCOME TRUST II

Louis Arteau : (514) 394-7563