Global Diversified Investment Grade Income Trust II - Distribution mensuelle et valeur liquidative au 15 mars 2013

MONTRÉAL, le 19 mars 2013 /CNW Telbec/ - Global Diversified Investment Grade Income Trust II (« Global DIGIT II ») déclare la distribution mensuelle suivante :

Symbole
boursier
Montant
de la
distribution
(par part)
Date de clôture des
registres
Date de paiement Distributions
totales déclarées
ou payées en 2013
(toutes des
remboursements de
capital)
Cours de clôture par
part à la TSX le
19 mars 2013
GII.UN 0,018 $ 28 mars 2013 15 avril 2013 0,097 $ 1,19 $

Global DIGIT II annonce également que la valeur liquidative (« VL ») par part au 15 mars 2013 était estimée à 0,43 $.

La VL à une date en particulier est égale à la valeur totale des actifs de Global DIGIT II, moins la valeur totale de ses passifs. La quasi-totalité des actifs de Global DIGIT II se composent de l'encaisse, ainsi que d'un swap sur défaillance de crédit conclus avec Deutsche Bank A.G. (Canada Branch) et de la garantie connexe.

À propos de Global DIGIT II

Global DIGIT II procure une participation économique dans une tranche de capitaux propres d'un contrat de swap sur défaillance de crédit à l'égard de portefeuilles constitués de titres adossés à des créances hypothécaires résidentielles, de titres adossés à des créances mobilières commerciales et hypothécaires commerciales, des titres adossés à des créances mobilières de consommation et des positions structurées sur des titres adossés à des créances hypothécaires, des titres adossés à des créances mobilières et des titres de sociétés.

SOURCE : GLOBAL DIVERSIFIED INVESTMENT GRADE INCOME TRUST II

Louis Arteau : 514-394-7563  http://info.fbn.ca/trusts