Global Diversified Investment Grade Income Trust II - Distribution mensuelle et valeur liquidative au 15 juin 2014

MONTRÉAL, le 18 juin 2014 /CNW Telbec/ - Global Diversified Investment Grade Income Trust II (« Global DIGIT II ») déclare la distribution mensuelle suivante :

Symbole

16 juillet 2014

0,1260 $

1,32 $

Global DIGIT II annonce une valeur liquidative (« VL ») par part au 15 juin 2014 de 0,33 $.

La VL est égale à la valeur totale des actifs moins la valeur totale des passifs. La quasi-totalité des actifs de Global DIGIT II se compose de l'encaisse, ainsi que d'un swap sur défaillance de crédit conclus avec Deutsche Bank A.G. (Canada Branch) et de la garantie connexe.

La situation financière de Global DIGIT II est décrite plus particulièrement à la Note 2 des états financiers audités 2013 et discutée à la section 1 - Objectifs et stratégies de placements - du Rapport de la direction sur le rendement du fonds pour 2013, ces documents ayant été affichés sur SEDAR (www.sedar.com) le 26 mars 2014. Veuillez vous référer à ceux-ci pour de plus amples informations concernant Global DIGIT II.

À propos de Global DIGIT II

Global DIGIT II procure une participation économique dans une tranche de capitaux propres d'un contrat de swap sur défaillance de crédit à l'égard de portefeuilles constitués de titres adossés à des créances hypothécaires résidentielles, de titres adossés à des créances mobilières commerciales et hypothécaires commerciales, des titres adossés à des créances mobilières de consommation et des positions structurées sur des titres adossés à des créances hypothécaires, des titres adossés à des créances mobilières et des titres de sociétés.

SOURCE : GLOBAL DIVERSIFIED INVESTMENT GRADE INCOME TRUST II

Renseignements : Louis Arteau : 514-394-7563, http://info.fbn.ca/trusts