Glenfiddich(MD) offre à Wounded Warriors Canada un don de 123 000 $

TORONTO, le 9 nov. 2015 /CNW/ - Aujourd'hui, Glenfiddich, le whisky de single malt le plus primé du monde, offrira à Wounded Warriors Canada un chèque de 123 000 $ lors d'une cérémonie de bienfaisance tenue au Musée maritime de l'Atlantique à Halifax, en Nouvelle-Écosse.

Depuis 2012, Glenfiddich soutient fièrement Wounded Warriors Canada, misant sur les ventes de produits afin de recueillir des fonds qui seront directement alloués à Can Praxis, le programme de thérapie équine ESPT. En 2013, la marque s'est engagée à apporter une contribution encore plus grande à l'association en lui versant 2 $ pour chaque bouteille Glenfiddich, 15 ans d'âge, vendue au Canada. Les fonds recueillis grâce à ce programme permettront à Wounded Warriors de continuer d'offrir des services capables de changer le cours de plusieurs vies et de contribuer au rétablissement des membres des Forces armées canadiennes, des anciens combattants et de leurs familles.

« Chez Glenfiddich, nous sommes vraiment chanceux d'avoir établi un partenariat avec un organisme qui partage notre philosophie des ' familles au service des familles ', en vue d'aider des personnes dans le besoin, a déclaré Mme Nicole Oliva, gestionnaire de la marque de whisky de single Malt Glenfiddich à l'échelle nationale. Cette année représente le quatrième anniversaire de notre partenariat avec Wounded Warriors Canada, et nous nous réjouissons à l'idée que nos anciens combattants et leurs familles puissent continuer de recevoir les meilleurs soins possibles, pour les nombreuses années à venir. »

Depuis plus de neuf ans, Wounded Warriors Canada offre des programmes de soutien direct à plus de 4 000 anciens combattants canadiens et à leurs familles, grâce à la générosité de ses partenaires, de ses donateurs et de ses bénévoles. Au cours des quatre dernières années, Glenfiddich a œuvré à accroître la sensibilisation aux programmes de Wounded Warriors en vue de permettre à l'association de mener à bien sa mission d'aider tout ancien combattant dans le besoin, dans sa transition vers la vie civile.

« L'association Wounded Warriors Canada est sincèrement reconnaissante du soutien continu que ses partenaires chez Glenfiddich fournissent depuis des années, a affirmé M. Scott Maxwell, directeur général de l'association. Les fonds amassés cette année appuieront notre investissement continu dans les programmes axés sur la famille, grâce à notre partenariat avec Can Praxis, le programme de thérapie équine ESPT. Notre organisme s'engage à soutenir les familles de militaires, et c'est grâce au soutien des partenaires à long terme, comme Glenfiddich, que nos programmes sont offerts chaque année. »

À l'approche du jour du Souvenir, Glenfiddich a l'honneur d'offrir à Wounded Warriors Canada et à Can Praxis le montant total recueilli de la vente de chaque bouteille de Glenfiddich ,15 ans d'âge, au Canada, lors d'un événement qui réunira les membres de l'équipe de Wounded Warriors Canada et les personnes qui les soutiennent.

À propos de William Grant & Sons ltée
William Grant & Sons est une entreprise de distillation familiale indépendante fondée par William Grant en 1887 et gérée aujourd'hui par la cinquième génération de sa famille. La société William Grant & Sons a été nommée « Entreprise de distillation de l'année 2013 lors de la compétition internationale récompensant les meilleurs vins et spiritueux (IWSC) », pour la sixième année consécutive. Cette entreprise distille quelques-unes des plus grandes marques de whisky écossais, y compris GlenfiddichMD, le single malt préféré du monde, The BalvenieMD, la gamme artisanale de whisky de single malt, GrantMD, l'un des meilleurs whiskys écossais blended, ainsi qu'une sélection d'autres spiritueux, y compris le gin HendrickMD, le rhum épicé Sailor JerryMD et Tullamore DewMD.

SOURCE William Grant & Sons Ltd.

Bas de vignette : "La societe Glenfiddich presente un chèque de 123 000 $ à l'ordre de l'organisme Wounded Warriors Canada à l'occasion d'un evenement caritatif au Musee maritime de l'Atlantique à Halifax, en Nouvelle-Ecosse (de gauche à droite : Nicole Oliva, Jack Kelly; Phil Ralph, Richard Martin, Scott Maxwell, Elizabeth Havers). (Groupe CNW/William Grant & Sons Ltd.)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20151109_C6613_PHOTO_FR_540361.jpg

Renseignements : Amanda Gun-Munro, AGM*PR, amanda@agmpr.net, 647 969-6413


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.