Ghislain Picard confirme son intention de se porter candidat à la course au leadership de l'APN

WENDAKE, QC, le 10 sept. 2014 /CNW Telbec/ - Après plusieurs semaines de réflexion, le chef Ghislain Picard a informé aujourd'hui les chefs de l'Assemblée des Premières Nations du Québec-Labrador (APNQL) de son intention de chercher à obtenir la nomination pour se porter officiellement candidat à la course au leadership de l'Assemblée des Premières Nations.

Dans sa déclaration aux chefs des Premières Nations du Québec et Labrador, le chef Picard a eu l'opportunité de témoigner de sa profonde appréciation de l'appui indéfectible des grands chefs et chefs, qui se sont succédé au cours des 22 dernières années à table de l'APNQL. « Je suis privilégié d'avoir servi les intérêts représentés par tous les chefs autour de cette table. C'est ce que j'ai acquis comme expérience. La sagesse dont vous avez fait preuve comme chefs au sein de notre région saura très certainement me guider dans ce désir de servir les intérêts de cette grande diversité, représentant plus d'une soixantaine de Nations à travers le pays. », a déclaré le chef Picard.

L'élection aura lieu lors de l'Assemblée spéciale des chefs qui se tiendra à Winnipeg du 9 au 11 décembre 2014, tel que convenu à l'unanimité par les chefs de l'APN en assemblée à Halifax en juillet 2014.

 

SOURCE : Assemblée des Premières Nations du Québec et du Labrador

Renseignements : Mélanie Vincent (418) 580-4442, melanievincent21@yahoo.ca


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.