Getty Petroleum Marketing Inc. cherche à résoudre par arbitrage un différend
contractuel avec un producteur d'éthanol

EAST MEADOW, NY, le 29 juin /CNW/ - Getty Petroleum Marketing Inc. (Getty) a annoncé aujourd'hui la présentation d'une demande d'arbitrage devant l'American Arbitration Association contre Bionol Clearfield, LLC (Bionol), un fabricant d'éthanol de la Pennsylvanie. Getty avait signé un contrat de cinq ans pour acheter de l'éthanol à Bionol; toutefois, un conflit concernant le prix d'achat de l'éthanol est survenu. En vertu du contrat, Getty et Bionol s'était entendu que tout conflit serait résolu par arbitrage exécutoire devant l'American Arbitration Association. Getty continue d'acheter de l'éthanol à Bionol selon les stipulations contractuelles. Conformément aux modalités du contrat qui régissent les conflits de paiements, Getty continue de verser des millions de dollars chaque mois à Bionol pour l'éthanol, en retenant uniquement les montants en litige.

"La volonté de Getty est toujours de travailler avec Bionol afin de parvenir à un accord quant aux montants en litige et en l'absence d'un tel accord, de résoudre ces requêtes en passant par l'arbitrage en instance, toutes des mesures prévues selon l'accord sur l'éthanol", affirme M. Vadim Gluzman, président-directeur général de Getty.

La société mère de Getty, OAO LUKOIL, n'est ni une partie au contrat, ni une partie à la procédure d'arbitrage.

SOURCE GETTY PETROLEUM MARKETING INC.

Renseignements : Renseignements: Michael G. Lewis, vice-président et avocat général, Getty Petroleum Marketing Inc., +1-516-542-5055

GETTY PETROLEUM MARKETING INC.