Getinge Canada Limited signe un protocole d'entente avec Arc Stainless Inc.

MISSISSAUGA,ON, le 10 sept. 2012 /CNW/ - Getinge Canada Limited est heureuse d'annoncer la signature d'un protocole d'entente avec Arc Stainless Inc. Ce protocole d'entente vise à établir une plateforme de coopération et d'entente réelles entre les parties dans des domaines d'intérêt commun, notamment la vente et la distribution de technologies novatrices de traitement des endoscopes.

« Nous sommes ravis des entretiens que nous avons avec Getinge Canada Limited », a mentionné Steven Sewell, directeur, Vente et distribution. « Getinge Canada Limited est l'un des principaux partenaires des hôpitaux et un fournisseur de choix d'équipement et de services dans le domaine de la technologie de traitement des endoscopes. Selon nous, la proposition de valeur unique de notre technologie sur le marché devrait nous permettre de parvenir à une entente pour que le marché canadien puisse bénéficier pleinement de la coopération entre Getinge Canada Limited et Arc Stainless Inc. »

« La technologie novatrice d'Arc Healthcare Solutions procure des solutions uniques à l'exigeant marché des soins de santé actuel. Nous sommes très satisfaits des entretiens que nous avons eus à ce jour, alors que nous progressons vers une issue favorable », a conclu Doug Friesen, président de Getinge Canada Limited.

Getinge Canada Limited
À titre de membre de Getinge AB, groupe de sociétés ouvertes suédoises, Getinge Canada Limited se classe, à l'échelle mondiale, parmi les principaux fournisseurs de désinfecteurs et de stérilisateurs dans les secteurs des soins de santé et des sciences de la vie. Depuis sa fondation en 1904, Getinge Infection Control est synonyme d'innovation et de progrès technologique dans le domaine de la désinfection et de la stérilisation. Le Groupe Getinge, qui compte deux autres secteurs d'activité, les soins de longue durée (ARJOHUNTLEIGH) et les systèmes médicaux (MAQUET), se consacre à la technologie médicale à la fine pointe.

GROUPE GETINGE : www.getingegroup.com. Getinge Infection Control : www.getinge.com.

Arc Stainless Inc.

Arc Stainless, qui est établie à Ottawa, en Ontario, développe depuis dix ans de l'équipement et des fournitures pour les hôpitaux. En 2010, Arc Stainless a commencé à offrir et à raffiner, par l'intermédiaire de sa division de solutions de soins de santé, une solution de traitement des endoscopes qui comprend le pré-traitement, le traitement automatique ainsi que le stockage et le séchage des endoscopes.

Grâce aux ententes existantes de distribution sur le marché européen et aux initiatives de vente directe en Amérique du Nord, Arc Stainless est en bonne position pour accroître sa présence à l'échelle mondiale.

www.archealthcaresolutions.com

SOURCE : Getinge Canada Limited