Gestionnaires d'actifs Bridgehouse lance une nouvelle collaboration de placements de détail avec Greystone Managed Investments inc.

TORONTO, le 16 sept. 2014 /CNW/ - Gestionnaires d'actifs Bridgehouse (Bridgehouse) a conclu une nouvelle entente de collaboration avec Greystone Managed Investments inc. (Greystone), afin d'offrir les capacités d'investissement reconnues de Greystone aux épargnants canadiens, a annoncé Mme Carol Lynde, présidente de Bridgehouse. Cette nouvelle collaboration mettra à profit l'expertise de Greystone en matière de revenu fixe canadien et rehaussera ainsi encore davantage la gamme de solutions en investissement de classe mondiale de Bridgehouse.

Bridgehouse s'associe à des gestionnaires de placements qui privilégient une approche de gestion active et qui possèdent des capacités et des forces reconnues. Caractérisée par une histoire de croissance et de développement, Bridgehouse continue à élargir sa plateforme de gestionnaires indépendants, offrant aux investisseurs canadiens toujours plus de solutions d'investissement conçues pour la création d'un patrimoine à long terme.

Greystone, établie à Regina, est une société privée de gestion de placements institutionnels dont l'expérience de plus de 26 ans couvre une vaste gamme de catégories d'actifs et fait état d'un impressionnant historique de gestion affichant plus de 10 milliards de dollars en mandats de revenu fixe canadiens.

« L'indépendance est un avantage majeur dans le domaine de la gestion de trésorerie et nous croyons que les investisseurs canadiens pourront bénéficier de l'expertise et de l'avantage concurrentiel de Greystone, » déclare Mme Lynde. « C'est avec enthousiasme que nous accueillons cette nouvelle relation avec une société d'une approche similaire à la nôtre, qui est indépendante et qui a de profondes racines au Canada. »

Le PDG et chef des placements de Greystone, M. Robert L. Vanderhooft, nous parle ainsi de cette collaboration : « Cette relation nous permet de nous concentrer sur nos points forts--gérer des fonds--tout en tirant avantage des compétences en vente et en marketing et de l'expertise opérationnelle de Bridgehouse au sein du marché canadien des fonds communs de placement. Nous sommes impatients d'offrir à nos clients une autre solution d'investissement de haute qualité sur laquelle ils peuvent compter pour composer leurs portefeuilles en toute confiance. »

L'exploitation et les secteurs d'activité de chaque entreprise ne seront pas touchés par cette nouvelle collaboration de placements de détail.

À propos de Gestionnaires d'actifs Bridgehouse :
La société Gestionnaires d'actifs Bridgehouse (Bridgehouse), un nom de commerce des Associés en Placement Brandes et Cie, offre aux Canadiens des solutions au succès éprouvé et tirant parti de l'expertise de gestionnaires en investissement de classe mondiale. Dans tout ce qu'elle fait, Bridgehouse est engagée à s'associer à des professionnels en investissement qui aident les Canadiens à atteindre leurs objectifs financiers et à devenir des investisseurs mieux avertis.

Bridgehouse se caractérise par :

  • Son indépendance, grâce au type de propriété de la société et à sa philosophie qui lui permet de s'aligner véritablement sur les objectifs de ses clients et de faire les bons choix pour leur portefeuille ou leur entreprise -- maintenant et à l'avenir.
  • Sa détermination à l'égard de l'avancement des connaissances des investisseurs, démontrée par son engagement à perfectionner les initiatives liées aux connaissances des investisseurs qui aideront les Canadiens à prendre des décisions éclairées.
  • Son engagement à l'égard de sa collectivité, vouant temps et soutien financier aux œuvres de bienfaisance qui ont un impact positif sur la vie des Canadiens et ont un impact réel dans leurs communautés.

Pour obtenir de plus amples renseignements sur Bridgehouse, veuillez consulter le site : bridgehousecanada.com.

À propos de Greystone Managed Investments :
Fondée en 1988, la société Greystone Managed Investments est une société de gestion d'investissements institutionnels canadienne détenue par des intérêts privés. Contrôlée par ses employés, la société fait partie des dix plus importants gestionnaires de trésorerie[1] comptant plus de 33 milliards de dollars en actif sous gestion (au 30 juin 2014). Greystone offre sa propre expertise dans les titres canadiens à revenu fixe, les actions américaines, les actions internationales, l'infrastructure, l'immobilier et les prêts hypothécaires. Le siège social de Greystone est à Regina et la société a des bureaux à Toronto, Winnipeg et Hong Kong.

Pour obtenir de plus amples renseignements sur Greystone, veuillez visiter greystone.ca.

___________________________
1 Selon la publication Benefits Canada, mai 2014, Les 40 plus importants gestionnaires de trésorerie en fonction de l'actif de retraite canadien au 31 décembre 2013.

SOURCE : Gestionnaires d’actifs Bridgehouse

Renseignements : Personne-ressource pour les médias : Margo Rapport, H2 Central Marketing & Communications, 416-895-5672, mrapport@h2central.ca

LIENS CONNEXES
http://www.brandesinvestments.ca

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.