Gestion privée de placement Pembroke ltée réduit ses frais de gestion

MONTRÉAL, le 24 avril 2017 /CNW Telbec/ - Gestion privée de placement Pembroke ltée (« Pembroke »), le gestionnaire des Fonds GBC, annonce aujourd'hui une réduction des frais de gestion pour le Fonds marché monétaire GBC, le Fonds d'obligations canadien GBC (parts de catégorie A), le Fonds de croissance et de revenu GBC et le Fonds de croissance canadien GBC.

À compter du 1er juillet 2017, Pembroke réduira les frais de gestion de certains des Fonds GBC de la manière suivante :

Fonds marché monétaire GBC

de 0,50 % à 0,10 %

Fonds d'obligations canadien GBC (parts de catégorie A)

de 0,75 % à 0,65 %

Fonds de croissance et de revenu GBC

de 1,40 % à 1,30 %

Fonds de croissance canadien GBC

de 1,75 % à 1,70 %

Ces réductions ont pour objectif d'assurer que les fonds demeurent abordables. Pour plus d'information sur Gestion privée de placement Pembroke ltée et les Fonds GBC, veuillez visiter le www.pml.ca ou téléphoner au 1‑800‑667‑0716 (Montréal) ou le 1‑800‑668‑7383 (Toronto).

À propos de Pembroke

Pembroke est une société‑conseil en placement qui propose à ses clients des solutions personnalisées en vue d'assurer leur avenir financier. Nos clients se composent de particuliers, de familles et de fondations. Pembroke a été fondée par Gestion Pembroke, gestionnaire de portefeuille institutionnel, en 1988. Pembroke a des bureaux à Toronto et à Montréal.

Les placements dans des organismes de placement collectif peuvent comprendre des commissions, des commissions de suivi, des frais de gestion et autres frais. Veuillez lire le prospectus avant d'investir. Les organismes de placement collectif ne sont pas garantis, leur valeur varie fréquemment et un rendement passé peut ne pas se reproduire. Les Fonds GBC sont offerts aux fins de vente dans chacune des provinces canadiennes et seulement par l'intermédiaire de courtiers autorisés à cette fin.

SOURCE Fonds GBC

Renseignements : Bureau de Montréal : 1002, rue Sherbrooke Ouest, bureau 1700, Montréal (Québec) H3A 3S4, Tél. : 514‑848‑0716, Sans frais : 1‑800‑667‑0716; Bureau de Toronto : 150 King Street West, Suite 1210, Toronto (Ontario) M5H 1J9, Tél. : 416‑366‑2550, Sans frais : 1‑800‑668‑7383

Fonds GBC