Gestion de portefeuille Landry annonce la dissolution du Fonds dividende plus canadien Landry

MONTRÉAL, le 11 nov. 2015 /CNW Telbec/ - Gestion de portefeuille Landry Inc. (« Gestion Landry »), le gestionnaire de fonds d'investissement du Fonds dividende plus canadien Landry (le « Fonds »), annonce son intention de dissoudre le Fonds le ou vers le 12 janvier 2016.

Par conséquent, les activités de placement du Fonds sont suspendues et le Fonds est fermé aux nouvelles souscriptions de parts à partir de la fermeture des bureaux  le 11 novembre 2015. Cette décision a été prise suite à une revue stratégique de l'offre de la firme.

Les porteurs de parts n'auront pas à payer les frais ou les coûts associés à la dissolution du Fonds. Gestion Landry assumera tous les coûts associés à la dissolution. Les porteurs de parts sont invités à discuter avec leur conseiller financier des options de placement disponibles.

Gestion de portefeuille Landry Inc.

Gestion de portefeuille Landry est le gestionnaire de la famille de fonds Landry. La firme offre aussi des services de gestion de portefeuille discrétionnaire à des individus et des investisseurs institutionnels.

 

SOURCE Gestion de portefeuille Landry inc.

Renseignements : M. Jean-Luc Landry, Président du conseil et chef de la direction de Gestion de portefeuille Landry Inc., jllandry@landryinvest.com et Mme Colette E. Bournival, Vice-présidente et chef de conformité cbournival@landryinvest.com, 514-985-1138

RELATED LINKS
www.landrymorin.com

Profil de l'entreprise

Gestion de portefeuille Landry inc.

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.