Gestion de Placements TD Inc. annonce une modification du degré de risque associé à l'un de ses fonds

TORONTO, le 27 mars 2013 /CNW/ - Gestion de Placements TD (GPTD), gestionnaire du Fonds privé à rendement cible TD (le « Fonds »), a annoncé aujourd'hui une modification du degré de risque associé à ce Fonds. La modification est prise en compte dans la version mise à jour du prospectus simplifié, qui a été déposé aujourd'hui auprès des organismes canadiens de réglementation des valeurs mobilières.

Le degré de risque associé au Fonds est passé de la catégorie « faible à moyen » à la catégorie « faible », de manière à mieux refléter son niveau de risque réel. Aucun changement n'a été apporté aux objectifs, aux stratégies ni à la gestion de placements du Fonds, conformément au prospectus simplifié actualisé.

Tout comme le Fonds conservateur à rendement cible TD et le Fonds équilibré à rendement cible TD, ce fonds fait partie des premiers fonds au Canada qui visent un rendement cible déterminé. Les stratégies de placement de ces fonds permettent aux gestionnaires de portefeuille de choisir parmi différentes catégories d'actif et une vaste gamme de placements, y compris des placements défensifs, partout dans le monde.

Pour en savoir plus sur Gestion de Placements TD et nos solutions de placement, visitez le www.tdassetmanagement.com.

Au sujet de Gestion de Placements TD
Gestion de Placements TD (GPTD) est une société nord-américaine de gestion d'actifs entièrement intégrée qui comptait plus de 211 milliards de dollars canadiens en actifs sous gestion au 31 janvier 2013. GPTD exerce ses activités au Canada sous le nom Gestion de Placements TD Inc. et aux États-Unis sous le nom TDAM USA Inc. GPTD offre ses solutions de placement à des entreprises, à des caisses de retraite, à des fonds de dotation, à des fondations et à des personnes à valeur nette élevée. Une approche rigoureuse et axée sur le contrôle du risque, de même qu'une capacité à mettre sur pied des solutions progressives répondant aux besoins et aux objectifs changeants de ses clients, sont les éléments clés du succès des stratégies de placement de GPTD.

Par l'intermédiaire de Fonds privés TD, GPTD gère des actifs d'une valeur d'environ 8 milliards de dollars canadiens. Gestion privée TD Waterhouse Inc. est l'une des plus importantes sociétés de gestion de portefeuille pour clients privés au Canada. Dans tout le pays, le vaste réseau de gestionnaires de portefeuille de Gestion privée TD Waterhouse offre des services de gestion discrétionnaire de placements aux particuliers à valeur nette élevée et à leur famille, aux sociétés de petite et de moyenne taille, aux fondations et aux organismes de bienfaisance, ainsi qu'aux liquidateurs de succession (ou exécuteurs testamentaires) et aux fiduciaires.

SOURCE : Groupe Banque TD

Renseignements :

Personne-ressource pour les médias :
Tara Sirinyan
Groupe Banque TD
514-289-0265
Tara.sirinyan@tdassurance.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.