Gestion de Placements TD Inc. annonce un changement de conseiller en valeurs

TORONTO, le 8 févr. 2013 /CNW/ - Gestion de Placements TD Inc. (GPTD), le gestionnaire de Fonds Mutuels TD, a annoncé aujourd'hui un changement de conseiller en valeurs pour le Fonds de valeur international TD (le fonds).

À compter du 12 mars 2013 ou autour de cette date, GPTD assumera les responsabilités de conseiller en valeurs du fonds, qui incombaient à AllianceBernstein Canada, Inc. Le fonds sera géré par Charles Edwardes-Ker, vice-président et directeur, GPTD. Pour le moment, il n'y a aucune intention de modifier les stratégies de placement du fonds.

« Les investisseurs du fonds bénéficieront de la grande expérience de Charles tout en continuant de profiter de la vaste expertise de GPTD en gestion de fonds communs de placement », affirme Sandra Cimoroni, présidente, Fonds Mutuels TD.

À propos de Gestion de Placements TD Inc.
Par l'entremise de Fonds Mutuels TD, Gestion de Placements TD Inc. (GPTD) propose un éventail de 70 fonds communs de placement, de 26 portefeuilles dont la gestion est confiée à des professionnels et de 20 fonds de la Catégorie Société. GPTD gère des fonds communs de placement pour le compte de plus de 1,7 million d'épargnants. Les Fonds Mutuels TD constituent l'une des familles de fonds les plus diversifiées au Canada. Ces fonds sont offerts dans les succursales TD Canada Trust (par les représentants des Services d'investissement TD inc.), Placements directs TD, Planification financière, Gestion de patrimoine TD, Conseils de placement privés, Gestion de patrimoine TD , ainsi que par des maisons de courtage indépendantes. Au 31 décembre 2012, GPTD se classait au quatrième rang parmi les sociétés de fonds communs de placement au Canada, l'actif investi dans les Fonds Mutuels TD s'élevant à 69,3 milliards de dollars.

SOURCE : Gestion de Placements TD Inc.

Fiona Hirst
Groupe Banque TD