Gestion de Placements TD inc. annonce un changement de conseiller de
portefeuille

TORONTO, le 15 juill. /CNW/ - Gestion de Placements TD inc. (GPTD), gestionnaire de Fonds Mutuels TD, a annoncé aujourd'hui un changement de conseiller pour le Fonds de croissance d'actions internationales TD.

Le 13 juillet 2010, Old Mutual (US) Holdings Inc. a exprimé son intention d'acquérir l'équipe de gestion de portefeuille d'actions internationales pour le Fonds de croissance d'actions internationales TD (le fonds) de Invesco Advisers Inc., le conseiller de portefeuille actuel du fonds. Aux termes de cette transaction, l'équipe de gestion de portefeuille du fonds formera une nouvelle filiale appelée Echo Point Investment Management, LLC (Echo Point), située à West Conshohocken, en Pennsylvanie. Par conséquent, Echo Point deviendra le conseiller de portefeuille du fonds autour du 30 septembre 2010. Aucun changement ne devrait être apporté à la composition de l'équipe de gestion de portefeuille dirigée par Hans van den Berg et David Sugimoto. Aucun changement ne sera apporté aux objectifs ou aux stratégies de placement du fonds.

À propos de Gestion de Placements TD inc.

Sous le nom de Fonds Mutuels TD, GPTD propose un éventail de plus de 60 fonds communs de placement et de 25 portefeuilles dont la gestion est confiée à des professionnels. GPTD gère des fonds communs de placement pour le compte de plus de 1,4 million d'épargnants. Les Fonds Mutuels TD constituent l'une des familles de fonds les plus diversifiées au Canada. Ces fonds sont offerts dans les succursales de TD Canada Trust (par les représentants de Services d'investissement TD inc.), par l'intermédiaire de Courtage à escompte TD Waterhouse, de Planification financière TD Waterhouse et de Conseils de placement privés TD Waterhouse, ainsi que par de grandes maisons de courtage en valeurs mobilières et par des courtiers, des conseillers et des planificateurs financiers indépendants. Au 30 juin 2010, GPTD se classait au quatrième rang parmi les sociétés de fonds communs de placement au Canada, l'actif investi dans les Fonds Mutuels TD s'élevant à 55,2 milliards de dollars.

SOURCE Gestion de Placements TD Inc.

Renseignements : Renseignements: Maria Saros Leung, Groupe Financier Banque TD, 416-983-4093, maria.leung@td.com