Gestion de Placements TD Inc. annonce un changement de conseiller de
portefeuille

TORONTO, le 2 juin /CNW/ - Gestion de Placements TD Inc. (GPTD), gestionnaire de Fonds Mutuels TD, a annoncé aujourd'hui un changement de conseiller pour le Fonds de croissance d'actions internationales TD.

À compter du 1er juin 2010, Invesco Advisers Inc. détiendra une partie des services de gestion de placements de Morgan Stanley Investment Management Inc., le conseiller de portefeuille actuel pour le Fonds de croissance d'actions internationales TD. Par conséquent, Invesco Advisers Inc. deviendra le conseiller de portefeuille pour le Fonds de croissance d'actions internationales TD, avec la même équipe de gestion de portefeuille composée de Hans van den Berg et de David Sugimoto. Aucun changement ne sera apporté aux objectifs ou aux stratégies de placement du fonds.

Au sujet de Gestion de Placements TD Inc.

Sous le nom de Fonds Mutuels TD, GPTD propose un éventail de plus de 60 fonds communs de placement et de 25 portefeuilles dont la gestion est confiée à des professionnels. GPTD gère des fonds communs de placement pour le compte de plus de 1,4 million d'épargnants. Les Fonds Mutuels TD constituent l'une des familles de fonds les plus diversifiées au Canada. Ces fonds sont offerts dans les succursales de TD Canada Trust (par les représentants de Services d'investissement TD inc.), par l'intermédiaire de Courtage à escompte TD Waterhouse, de Planification financière TD Waterhouse et de Conseils de placement privés TD Waterhouse, ainsi que par de grandes maisons de courtage en valeurs mobilières et par des courtiers, des conseillers et des planificateurs financiers indépendants. Au 31 mai 2010, GPTD se classait au quatrième rang parmi les sociétés de fonds communs de placement au Canada, l'actif investi dans les Fonds Mutuels TD s'élevant à 55,5 milliards de dollars.

SOURCE Gestion de Placements TD Inc.

Renseignements : Renseignements: Toni-Lynn Raponi, GFBTD, (416) 308-8596, toni-lynn.raponi@td.com