Gestion de Placements TD Inc. annonce le changement de sous-conseiller du Fonds américain de revenu mensuel TD et de la cote de risque du Fonds d'obligations canadiennes de base plus TD

TORONTO, le 25 juill.  2016 /CNW/ - Gestion de Placements TD Inc. (« GPTD ») a annoncé aujourd'hui la révocation de TDAM USA Inc. en tant que sous-conseiller du Fonds américain de revenu mensuel TD, qui prendra effet le 4 août 2016 ou vers cette date.

GPTD poursuivra, à son entière discrétion, la supervision des décisions de placements et de la répartition des actifs du Fonds américain de revenu mensuel TD. Le Fonds américain de revenu mensuel TD peut obtenir une exposition aux titres à revenu fixe américains en investissant dans le Fonds d'obligations de sociétés américaines TD, chapeauté par le sous-conseiller TDAM USA Inc. En outre, le Fonds américain de revenu mensuel TD présente et conservera la souplesse nécessaire pour s'exposer aux titres à revenu fixe américains de manière directe ou indirecte, par l'intermédiaire de fiducies de placement et de fonds négociés en bourse, si cette approche est jugée plus efficace.

GPTD a également annoncé l'abaissement de la cote de risque du Fonds d'obligations canadiennes de base plus TD, qui passe de « faible à modérée » à « faible ». Ce faible degré de risque s'arrime à l'historique de volatilité du Fonds d'obligations canadiennes de base plus TD depuis sa création et constitue un meilleur indicateur de la volatilité attendue. Aucune modification importante n'a été apportée aux objectifs de placement, aux stratégies ou à la gestion du Fonds d'obligations canadiennes de base plus TD.

Les changements susmentionnés se reflèteront dans les nouvelles versions du prospectus simplifié et de l'aperçu du fonds des Fonds Mutuels TD, dont le dépôt est prévu le 28 juillet 2016 ou vers cette date. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter le site tdassetmanagement.com.

Gestion de Placements TD Inc.
Gestion de Placements TD (GPTD), un membre du Groupe Banque TD, est une société de gestion de placements nord-américaine. Exerçant ses activités au Canada sous le nom de Gestion de Placements TD Inc. et aux États-Unis sous le nom de TDAM USA Inc., GPTD offre ses solutions de placement à des entreprises, des caisses de retraite, des fonds de dotation, des fondations et des particuliers. De plus, elle gère des actifs pour le compte de près de deux millions d'investisseurs individuels et offre une gamme très diversifiée de solutions de placement incluant des fonds communs de placement, des portefeuilles gérés par des professionnels et des fonds de la Catégorie Société. Au 30 juin 2016, GPTD gérait collectivement un actif de plus de 300 milliards de dollars canadiens.

Les placements dans les fonds communs de placement peuvent être assortis de commissions, de commissions de suivi, de frais de gestion et d'autres frais. Avant d'investir, veuillez lire le prospectus, car il contient des renseignements détaillés sur les placements. Les fonds communs de placement ne sont pas garantis ni assurés; leur valeur fluctue souvent et le rendement passé peut ne pas se reproduire.

SOURCE Gestion de Placements TD Inc.

Renseignements : Fiona Hirst, Affaires publiques, 514-289-1670, Fiona.Hirst@td.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.