Gestion de Placements TD annonce qu'elle imposera des frais de gestion pour
deux fonds de Gestion privée TD waterhouse

TORONTO, le 17 juin /CNW/ - Gestion de Placements TD inc. (GPTD) a annoncé aujourd'hui que le Fonds privé de titres internationaux TD et le Fonds privé d'actions américaines à moyenne capitalisation TD seront assortis de frais de gestion à compter du 1er septembre 2010.

Le Fonds privé de titres internationaux TD, offert le 3 mai 2010, a pour objectif de placement fondamental de réaliser la croissance du capital à long terme en investissant principalement dans les titres de participation d'émetteurs à l'extérieur du Canada et des États-Unis. À compter du 1er septembre, le Fonds imposera des frais de gestion allant jusqu'à 0,35 % par année pour payer les services de placement offerts par Aberdeen Asset Management Inc.

Le Fonds privé d'actions américaines à moyenne capitalisation TD a pour objectif de placement fondamental de réaliser la croissance du capital à long terme en investissant principalement dans des titres de participation d'émetteurs à moyenne capitalisation des États-Unis, ou en obtenant une exposition à ceux-ci. Le Fonds peut également investir dans des titres de participation d'émetteurs à petite capitalisation des États-Unis ou obtenir une exposition à ceux-ci. À compter du 1er septembre, le Fonds imposera des frais de gestion allant jusqu'à 0,30 % par année pour payer les services de placement offerts par T. Rowe Price dans le cadre de la gestion d'un fonds sous-jacent dans lequel le Fonds investit.

À propos de Gestion de Placements TD inc.

GPTD constitue l'une des plus grandes sociétés de gestion de placements au Canada et occupe une position dominante en gestion de portefeuilles active, quantitative et passive. Il s'agit d'une société de gestion des placements complètement intégrée qui offre à sa clientèle une vaste gamme d'options de placement, y compris des fonds communs de placement, des fonds en gestion commune institutionnels et des comptes distincts de placement. Au 31 mai 2010, GPTD et ses entreprises affiliées possédaient plus de 172,3 milliards de dollars CA en actifs sous gestion pour des caisses de retraite et d'assurances, des fondations ou des fonds de dotation, des entreprises de même que pour des clients fortunés. GPTD gère aussi des fonds communs de placement de détail.

À propos de Gestion privée TD Waterhouse inc.

Gestion privée TD Waterhouse inc. est la plus grande société de gestion de portefeuille pour clients privés au Canada. Son vaste réseau de gestionnaires de portefeuille professionnels offre des services de gestion discrétionnaire de placements aux clients fortunés et à leur famille, aux petites et moyennes entreprises, aux fondations et aux organismes caritatifs, ainsi qu'aux exécuteurs et aux fiduciaires partout au pays.

SOURCE Groupe Banque TD

Renseignements : Renseignements: Pour les demandes des médias, veuillez communiquer avec: Barbara Timmins, Groupe Financier Banque TD, 416-307-6498, barbara.timmins@td.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.