Gestion de Placements TD annonce que le Fonds obligations monde TD a changé
de nom

TORONTO, le 22 juill. /CNW/ - Gestion de Placements TD inc. (GPTD), gestionnaire de Fonds Mutuels TD, a annoncé que le Fonds obligations monde TD a changé de nom le 21 juillet 2010. Celui-ci portera dorénavant le nom de Fonds Opportunités de revenu TD.

Le nouveau nom est plus explicite et exprime mieux les objectifs du fonds. Aucun changement n'a été apporté aux objectifs de placement du fonds.

À propos de Gestion de Placements TD inc.

Sous le nom de Fonds Mutuels TD, GPTD propose un éventail de plus de 60 fonds communs de placement et de 25 portefeuilles dont la gestion est confiée à des professionnels. GPTD gère des fonds communs de placement pour le compte de plus de 1,4 million d'épargnants. Les Fonds Mutuels TD constituent l'une des familles de fonds les plus diversifiées au Canada. Ces fonds sont offerts dans les succursales de TD Canada Trust (par les représentants de Services d'investissement TD inc.), par l'intermédiaire de Courtage à escompte TD Waterhouse, de Planification financière TD Waterhouse et de Conseils de placement privés TD Waterhouse, ainsi que par de grandes maisons de courtage en valeurs mobilières et par des courtiers, des conseillers et des planificateurs financiers indépendants. Au 30 juin 2010, GPTD se classait au quatrième rang parmi les sociétés de fonds communs de placement au Canada, l'actif investi dans les Fonds Mutuels TD s'élevant à 55,2 milliards de dollars.

SOURCE Gestion de Placements TD Inc.

Renseignements : Renseignements: Pour les demandes des médias, veuillez communiquer avec Maria Saros Leung, Groupe Financier Banque TD, au 416-983-4093