Gestion de Placements TD ajoute des fonds à la Série Plus et lance la Série F Plus

TORONTO, le 12 nov. 2013 /CNW/ - Gestion de Placements TD Inc. (GPTD), le gestionnaire des Fonds Mutuels TD, a annoncé aujourd'hui de nouvelles options de tarification préférentielle grâce à l'expansion de la Série Plus et au lancement de la Série F Plus, pour les comptes à honoraires. La Série Plus et la Série F Plus seront maintenant offertes pour 22 fonds existants.

Ces nouvelles options donnent aux investisseurs fortunés plus de choix, en offrant des frais de gestion réduits pour un plus grand nombre de fonds. La Série Plus et la Série F Plus de GPTD répondent à une vaste gamme de besoins de clients et couvrent toutes les principales catégories d'actif et régions géographiques, ainsi que tous les principaux styles de placement. Les Portefeuilles de retraite TD, qui ont récemment été lancés, et les fonds à faible volatilité comptent désormais parmi les fonds qui offrent ces séries.

« L'expansion de la Série Plus et le lancement de la Série F Plus permettent aux conseillers de constituer des portefeuilles complets qui répondent aux besoins de leurs clients fortunés, a affirmé Paul Orlander, président, Fonds Mutuels TD. Cela permet aussi à ces investisseurs de profiter d'une tarification préférentielle à l'égard d'un bon nombre de nos fonds, dont certaines de nos solutions de placement les plus novatrices. »

La Série Plus et la nouvelle Série F Plus exigent un placement minimal de 100 000 $ par fonds, sauf dans le cas des Portefeuilles de retraite TD, où le placement minimal exigé est de 150 000 $. Les placements minimaux subséquents sont de 100 $ pour tous les fonds. Vous trouverez la liste complète des fonds offerts dans la Série Plus et la Série F Plus ci-dessous :

Ajout de fonds à la Série Plus de GPTD et lancement de la série F Plus

Nom du fonds Série   Nom du fonds Série
Titres à revenu fixe   Actions américaines
Fonds d'obligations à court terme TD* F Plus   Fonds américain à faible volatilité TD Plus
Fonds d'obligations canadiennes TD* F Plus   F Plus
Portefeuille à revenu favorable TD* F Plus   Fonds nord-américain de dividendes TD Plus
Fonds d'obligations canadiennes de base plus TD* F Plus   F Plus
Fonds d'obligations à haut rendement TD Plus   Fonds valeur de grandes sociétés américaines TD Plus
Équilibré   Actions mondiales
Fonds de revenu mensuel tactique TD Plus   Fonds mondial à faible volatilité TD Plus
F Plus   F Plus
Fonds américain de revenu mensuel TD ($ US) Plus   Fonds mondial de dividendes TD Plus
F Plus   F Plus
Fonds américain de revenu mensuel TD ($ CA) Plus   Fonds de croissance mondial TD Plus
Fonds de rendement stratégique TD Plus   Rendement cible
F Plus   Fonds conservateur à rendement cible TD* F Plus
Fonds de revenu de dividendes TD Plus   Fonds équilibré à rendement cible TD* F Plus
F Plus   Portefeuilles de retraite
Actions canadiennes   Portefeuille conservateur de retraite TD Plus
Fonds de croissance de dividendes TD Plus   F Plus
F Plus   Portefeuille équilibré de retraite TD Plus
Fonds d'actions canadiennes TD Plus   F Plus
F Plus

*Ce fonds offre actuellement la Série Plus.

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter le prospectus connexe des Fonds Mutuels TD : https://www.tdassetmanagement.com/showFormsDocumentsHome.form?lang=fr

Gestion de Placements TD Inc.

Sous le nom de Fonds Mutuels TD, GPTD offre une gamme variée de produits comptant 74 fonds communs de placement, 28 portefeuilles gérés par des professionnels et 20 fonds de la Catégorie Société. GPTD gère l'actif des fonds de placement à l'intention de plus de 1,8 million d'investisseurs, et Fonds mutuels TD est l'une des familles de fonds les plus largement diversifiées au Canada. Les fonds sont offerts par les succursales de TD Canada Trust (par l'intermédiaire de représentants des Services d'investissement TD inc.); par Placements directs TD; par Planification financière, Gestion de patrimoine TD; par Conseils de placement privés, Gestion de patrimoine TD; ainsi que par des courtiers en valeurs mobilières, des courtiers indépendants, des conseillers et des planificateurs financiers de premier plan. Au 30 septembre 2013, GPTD était classée au quatrième rang des sociétés de fonds communs de placement du Canada, car elle gère un actif de 76,4 G$ CA investi dans les Fonds Mutuels TD.

SOURCE : Gestion de Placements TD Inc.

Fiona Hirst
Groupe Banque TD