Gestion de Fonds O'Leary, s.e.c. annonce des changements à la notation du risque associée aux placements dans certains de ses fonds

MONTRÉAL, le 26 mai 2014 /CNW Telbec/ - Gestion de Fonds O'Leary, s.e.c., le gestionnaire et fiduciaire (le "gestionnaire") de la famille des fonds O'Leary annonce aujourd'hui des changements à la notation du risque associée dans certains de ses fonds. Ces changements sont reflétés dans le prospectus simplifié pro-forma des fonds O'Leary qui a été déposé.

Suite à l'évaluation annuelle des notations du risque associée aux placements dans certains des fonds O'Leary, le gestionnaire met en place des changements à la notation du risque pour les fonds énumérés ci-dessous. La méthodologie utilisée est fondée sur les lignes directrices de l'Institut des fonds d'investissement du Canada. La méthodologie est basée principalement sur la variabilité des rendements d'un fonds commun de placement. Aucun changement significatif n'a été apporté aux objectifs, aux stratégies ou à la gestion de placements de ces fonds.

Fonds visé

Niveau  actuel

Nouveau niveau

Fonds mondial de dividendes O'Leary

Moyen à élevé

Moyen

Fonds mondial de revenu d'infrastructure O'Leary

Faible à moyen

Fonds mondial de croissance et de revenu O'Leary

Faible à moyen

Fonds de rendement stratégique américain O'Leary

Faible à moyen

Pour en savoir plus sur les Fonds, veuillez consulter le prospectus simplifié disponible sur SEDAR au www.sedar.com ainsi que sur le site du gestionnaire au www.olearyfunds.com.

Certain énoncés ci-inclus sont des énoncés prospectifs. Ils se reconnaissent habituellement par l'emploi de termes comme « croire », « prévoir », « s'attendre à », « avoir l'intention de », « estimer », « anticiper » et « pouvoir », des verbes conjugués au futur et au conditionnel ainsi que des mots et expressions comparables. Ces énoncés prospectifs ne sont pas des faits historiques, mais reflètent les attentes actuelles concernant les résultats ou événements futurs. Ils sont assujettis à un certain nombre de risques et incertitudes qui pourraient faire en sorte que les événements ou les résultats réels diffèrent considérablement des attentes actuelles.

Gestion de Fonds O'Leary, s.e.c., est un gestionnaire canadien de fonds communs de placement et de fonds à capital fixe qui cherche à offrir aux investisseurs canadiens des solutions de placement à la fois fiables et stratégiques. Animés d'une philosophie de placement fondée sur la valeur et le rendement, nous favorisons une approche d'investissement disciplinée pour identifier des occasions de placement au Canada et à l'étranger. Nos principes de base, à savoir le Revenu, l'Appréciation du capital et la Préservation du capital, sont orientés en fonction des objectifs de placement spécifiques à chacun des portefeuilles, lesquels se veulent diversifiés par secteur d'activité, région géographique et catégorie d'actif.

SOURCE : O'Leary Funds Montréal

Renseignements : veuillez communiquer avec Louise Anne Poirier, relations aux médias par courriel info@olearyfunds.com ou par téléphone au 1-877-849-2004 ou 514-849-1056.

LIENS CONNEXES

O'Leary Funds Montréal