Gestion d'actifs Scotia s.e.c. lance les fonds catégorie de société Scotia

TORONTO, le 4 juin 2012 /CNW/ - Gestion d'actifs Scotia s.e.c. a annoncé aujourd'hui le lancement des Fonds catégorie de société Scotia, solution fiscalement avantageuse pour les actifs non enregistrés des particuliers.

« Nous voulons aider les investisseurs à accroître et à préserver leur patrimoine à long terme, a affirmé Neil Macdonald, directeur général, Gestion d'actifs Scotia. Forts de notre expertise en gestion de portefeuille et de la vigueur des fonds Scotia, nous sommes en mesure d'aider les investisseurs à accroître la valeur de leurs actifs non enregistrés de manière fiscalement avantageuse grâce aux Fonds catégorie de société Scotia. »

La gestion de l'incidence des impôts sur les rendements des placements est un facteur important pour de nombreux Canadiens. Les Fonds catégorie de société Scotia permettent le report d'impôt au moment des transferts et rééquilibrages, offrent la possibilité de toucher des distributions imposables plus modestes et constituent un instrument fiscalement rentable de placement axé sur le revenu.

Les Fonds catégorie de société Scotia sont constitués de Portefeuilles INNOVA Scotia, solution de portefeuille privilégiée de Fonds Scotia, et de fonds autonomes sélectionnés.

« La possibilité d'accéder aux Portefeuilles INNOVA Scotia au moyen de cette nouvelle structure que constitue la catégorie de société permet à nos clients de gérer l'ensemble de leur portefeuille de placement facilement et plus efficacement », a ajouté M. Macdonald.

Chaque Fonds catégorie de société Scotia est offert au moyen d'une catégorie d'actions distincte au sein de la société. Les investisseurs peuvent passer d'une catégorie d'actions à l'autre sans conséquence fiscale immédiate.

Portefeuille catégorie de société Scotia (achat initial d'au moins 50 000 $)

  • Catégorie Portefeuille de revenu INNOVA Scotia
  • Catégorie Portefeuille de revenu équilibré INNOVA Scotia
  • Catégorie Portefeuille de croissance équilibrée INNOVA Scotia
  • Catégorie Portefeuille de croissance INNOVA Scotia
  • Catégorie Portefeuille de croissance maximale INNOVA Scotia

Fonds autonomes (achat initial d'au moins 10 000 $)

  • Catégorie Scotia de dividendes canadiens
  • Catégorie Scotia de dividendes mondiaux
  • Catégorie Scotia d'obligations gouvernementales à rendement en capital modéré

Sous la bannière Fonds Scotia, Gestion d'actifs Scotia s.e.c. propose une vaste gamme de 41 fonds communs de placement et de 27 portefeuilles gérés par des professionnels. Les fonds Scotia sont offerts par Placements Scotia Inc.; on peut se les procurer auprès des succursales de la Banque Scotia au Canada, de Placement direct ScotiaMcLeod, de ScotiaMcLeod ainsi que de courtiers en valeurs mobilières, courtiers indépendants, conseillers et planificateurs financiers réputés.

Un placement dans un fonds commun peut donner lieu à des commissions ou frais de suivi, de gestion et autres. Veuillez lire le prospectus simplifié avant d'investir. Les fonds communs de placement ne sont pas garantis, leur valeur fluctue souvent et leurs rendements antérieurs peuvent ne pas se reproduire.

Ce qui précède est fourni à titre indicatif seulement et ne constitue en aucun cas une offre concernant les fonds mentionnés aux présentes ou tout autre titre, ou un conseil en placement. Avant d'effectuer un placement, les investisseurs doivent lire le prospectus simplifié des portefeuilles pour obtenir des renseignements sur les objectifs et les stratégies de placement des fonds ainsi que sur les risques associés à un placement dans ces fonds. Les investisseurs doivent discuter de la pertinence des portefeuilles avec leur conseiller en placement avant de prendre des décisions de placement.

La Banque Scotia est l'une des plus grandes institutions financières d'Amérique du Nord et la plus internationale des banques canadiennes. Fortes de leur effectif de plus de 80 000 employés, la Banque Scotia et ses sociétés affiliées comptent quelque 19 millions de clients dans plus de 55 pays. La Banque Scotia offre une large gamme de produits et de services aux particuliers, aux petites et moyennes entreprises, aux grandes entreprises, ainsi que des services de banque d'investissement. L'actif de la Banque Scotia s'établit à 660 milliards de dollars (au 30 avril 2012) et ses actions sont cotées en Bourse à Toronto (BNS) et à New York (BNS). Pour en savoir davantage, veuillez consulter le site de la Banque au www.banquescotia.com.

SOURCE Banque Scotia

Renseignements :

Diana Hart
Banque Scotia
Téléphone : 416-866-7238
Courriel : diana.hart@scotiabank.com

Profil de l'entreprise

Banque Scotia

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.