Gestion d'actifs Scotia s.e.c. annonce l'ajout d'un nouveau sous-conseiller

TORONTO, le 21 févr. 2012 /CNW/ - Gestion d'actifs Scotia s.e.c. a annoncé aujourd'hui l'ajout d'un nouveau sous-conseiller pour le Portefeuille de revenu équilibré INNOVA Scotia et le Portefeuille de revenu INNOVA Scotia.

À compter du 21 février 2012, Aurion Capital Management Inc. (Aurion) deviendra sous-conseiller pour un segment du Portefeuille de revenu équilibré INNOVA Scotia et du Portefeuille de revenu INNOVA Scotia (les Portefeuilles). Aurion est une société enregistrée de conseil en placement qui travaille principalement auprès d'investisseurs institutionnels. Elle se spécialise dans les actions canadiennes, les titres à revenu fixe, l'immobilier, le marché des changes et les placements spéculatifs. Fondée en 1996, Aurion gère un actif d'environ 5,9 milliards de dollars à partir de son siège social de Toronto, en Ontario.

Forte de sa réputation enviable et de son équipe de professionnels chevronnés, Aurion grossit les rangs du groupe déjà éminent de conseillers et de sous-conseillers de Gestion d'actifs Scotia. L'arrivée du nouveau sous-conseiller n'entraîne aucun changement aux objectifs ou aux stratégies de placement des portefeuilles.

Membres de la famille des Fonds ScotiaMC, les Portefeuilles INNOVA ScotiaMC sont des solutions de portefeuilles gérés par des professionnels qui s'adressent aux clients ayant plus de 50 000 $ à investir. Ils comprennent cinq portefeuilles distincts qui offrent une expertise exclusive en gestion de placements, une diversification complète ainsi qu'une surveillance et un rééquilibrage constants.

Les Portefeuilles INNOVA Scotia sont gérés par Gestion d'actifs Scotia s.e.c., société en commandite détenue, directement et indirectement, en propriété exclusive par La Banque de Nouvelle-Écosse. Gestion d'actifs Scotia s.e.c. est un gestionnaire de solutions de placement pour la clientèle privée, les investisseurs institutionnels, les programmes d'actifs gérés et les fonds communs de placement.

Aurion Capital Management Inc est détenue à 60 % par Patrimoine Dundee Inc., qui est une filiale en propriété exclusive de La Banque de Nouvelle-Écosse.

La Banque Scotia est l'une des principales institutions financières en Amérique du Nord et la plus internationale des banques canadiennes. Forts de leur effectif de plus de 75 000 employés, le Groupe Banque Scotia et ses sociétés affiliées comptent quelque 19 millions de clients dans plus de 55 pays. La Banque Scotia offre une large gamme de produits et de services aux particuliers, aux petites et moyennes entreprises, aux grandes entreprises, ainsi que des services de banque d'investissement. L'actif de la Banque Scotia s'établit à plus de 575 milliards de dollars (au 31 octobre 2011). Les actions de la Banque Scotia sont cotées en Bourse à Toronto (BNS) et à New York (BNS). Pour en savoir plus, veuillez vous rendre à www.banquescotia.com.

SOURCE Banque Scotia

Renseignements :

Diana Hart, Communications avec les médias, Banque Scotia, 416-866-7238 ou diana.hart@scotiabank.com

Profil de l'entreprise

Banque Scotia

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.