Gestion d'actifs Scotia communique ses ventes pour le mois de juillet

TORONTO, le 12 août /CNW/ - Gestion d'actifs Scotia s.e.c. a annoncé que les Fonds Scotia ont généré des ventes nettes totales de 38,5 millions de dollars en juillet et des ventes nettes des fonds à long terme de 127 millions de dollars. L'actif sous gestion a augmenté de 3,8 milliards de dollars, ou 18,7 %, par rapport à juillet 2009*.

Les Portefeuilles INNOVA Scotia, le Fonds Scotia de revenu mensuel diversifié et les Portefeuilles Sélection Scotia figurent parmi les fonds ayant généré les meilleures ventes pour le mois.

Gestion d'actifs Scotia

Sous la bannière Fonds Scotia, Gestion d'actifs Scotia s.e.c. propose une gamme de 33 fonds communs de placement et de 21 portefeuilles gérés par des professionnels. Les Fonds Scotia sont offerts par Placements Scotia Inc.; on peut se les procurer auprès des succursales de la Banque Scotia au Canada, de Placement direct ScotiaMcLeod, de ScotiaMcLeod ainsi que de courtiers en valeurs mobilières, courtiers indépendants, conseillers et planificateurs financiers réputés.

Gestion d'actifs Scotia s.e.c. est détenue, directement et indirectement, en propriété exclusive par La Banque de Nouvelle-Écosse. La Banque Scotia est l'une des principales institutions financières en Amérique du Nord et la plus internationale des banques canadiennes. Forts de leur effectif de près de 68 000 employés, le Groupe Banque Scotia et ses sociétés affiliées comptent environ 14,6 millions de clients dans une cinquantaine de pays. Outre des services bancaires d'investissement, la Banque Scotia offre une gamme complète de produits et de services aux particuliers, aux petites et moyennes entreprises ainsi qu'aux grandes sociétés. L'actif de la Banque Scotia s'établit à plus de 526 milliards de dollars (au 30 avril 2010). Les actions de la Banque Scotia sont cotées en bourse à Toronto (BNS) et à New York (BNS). Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter le site Web de la Banque à l'adresse www.banquescotia.com.

* Estimations préliminaires.

SOURCE Banque Scotia - Produits et services

Renseignements : Renseignements: Patty Stathokostas, Relations publiques, Banque Scotia, 416-866-3625, patty_stathokostas@scotiacapital.com

Banque Scotia - Produits et services