Gestion d'actifs Manuvie nomme Diana Stockwell au poste de tête dirigeante, Ventes et gestion des relations, Amérique latine

BOSTON, le 7 mars 2016 /CNW/ - Gestion d'actifs Manuvie a nommé Diana Stockwell au nouveau poste de tête dirigeante, Ventes et gestion des relations, Amérique latine, afin d'assurer le succès des projets de distribution dans la région. Cette nomination a pris effet le 16 février. Mme Stockwell relève de Frank Saeli, tête dirigeante, Ventes et gestion des relations, États-Unis et Amérique latine.

« Alors que nous poursuivons l'expansion de nos activités dans le monde, nous n'avons aucun doute que la vaste expérience de Diana Stockwell, qui a su forger des relations solides en Amérique latine, nous permettra d'accélérer la mise en œuvre de nos plans de croissance et de mieux servir nos clients, où qu'ils se trouvent, a déclaré M. Saeli. Mme Stockwell travaille avec des clients d'Amérique latine depuis plus de dix ans et compte plus de seize ans d'expérience dans le domaine de la gestion d'actifs. »

Avant d'entrer au service de Gestion d'actifs Manuvie, Mme Stockwell occupait le poste de vice-présidente et tête dirigeante des ventes et de la gestion des relations en Amérique latine, au sein de State Street Global Advisors. Elle est titulaire d'un diplôme universitaire de premier cycle en économie quantitative de l'Université Tufts et d'une maîtrise en commerce international et en stratégie de la Fletcher School, affiliée à l'Université Tufts.

Dans le cadre de ses efforts d'expansion à l'échelle internationale, Gestion d'actifs Manuvie a récemment pris plusieurs autres importantes mesures, notamment la nomination l'été dernier de Claude Chene au poste de tête dirigeante mondiale, Distribution, à Londres et la nomination en décembre de Robert Corbally pour diriger les activités liées aux produits en Europe et appuyer les projets de distribution dans la région.

À propos de Gestion d'actifs Manuvie

Gestion d'actifs Manuvie, la filiale mondiale de gestion d'actifs de Manuvie, propose des solutions globales de gestion d'actifs aux investisseurs. Son expertise en placement englobe une large gamme de catégories d'actifs publics et privés, ainsi que des solutions de répartition de l'actif. Au 31 décembre 2015, l'actif géré par Gestion d'actifs Manuvie se chiffrait à environ 417 milliards de dollars canadiens (301 milliards de dollars américains).

L'expertise en placement des unités de Gestion d'actifs Manuvie spécialisées dans les marchés publics englobe une gamme complète de catégories d'actifs, dont les actions et les titres à revenu fixe cotés, de même que les stratégies de répartition de l'actif. Gestion d'actifs Manuvie possède des bureaux de placement dotés de toutes les capacités nécessaires en matière de placements aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni, au Japon, à Hong Kong, à Singapour, à Taïwan, en Indonésie, en Thaïlande, au Vietnam, en Malaisie et aux Philippines. Elle exerce aussi en Chine des activités de gestion d'actifs par l'intermédiaire de sa coentreprise Manulife TEDA. Les unités de Gestion d'actifs Manuvie spécialisées dans les marchés publics fournissent également des services de gestion de placements aux particuliers par l'intermédiaire des produits de Manuvie et de John Hancock. John Hancock Asset Management et Declaration Management and Research sont des unités de Gestion d'actifs Manuvie.

Pour plus de renseignements sur Gestion d'actifs Manuvie, visitez GAmanuvie.com.

À propos de Manuvie

La Société Financière Manuvie, groupe mondial et chef de file des services financiers, offre des solutions avant-gardistes pour aider les gens à prendre leurs grandes décisions financières. Elle exerce ses activités sous les noms John Hancock aux États-Unis et Manuvie ailleurs dans le monde. Elle propose des conseils financiers ainsi que des solutions d'assurance et de gestion de patrimoine et d'actifs à des particuliers, à des groupes et à des institutions. À la fin de 2015, elle comptait environ 34 000 employés, 63 000 agents et des milliers de partenaires de distribution au service de 20 millions de clients. À la fin de décembre 2015, son actif géré et administré se chiffrait à 935 milliards de dollars (676 milliards de dollars américains) et, au cours des 12 mois précédents, elle avait versé à ses clients plus de 24,6 milliards de dollars en prestations, en intérêts et sous d'autres formes. Elle exerce ses activités principalement en Asie, au Canada et aux États-Unis, où elle est présente depuis plus de 100 ans. Son siège social mondial se situe à Toronto, au Canada, et elle est inscrite aux bourses de Toronto, de New York et des Philippines sous le symbole « MFC », ainsi qu'à la Bourse de Hong Kong (SEHK) sous le symbole « 945 ». Manuvie est présente sur Twitter sous le nom @ManulifeNews ainsi que sur Internet aux adresses www.manuvie.com et www.johnhancock.com.

SOURCE Manulife Asset Management

Renseignements : Communications avec les médias : Beth McGoldrick, 617 663 4751, Beth_McGoldrick@manulifeam.com; Brian Carmichael, 617 663 4748, Brian_Carmichael@manulifeam.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.