Gestion d'actifs Manuvie élargit son équipe des relations avec les conseillers - É.-U.

BOSTON, le 26 juin 2015 /CNW/ - Gestion d'actifs Manuvie a annoncé aujourd'hui qu'elle avait élargi son équipe mondiale des relations avec les conseillers en nommant Yana Turner au poste de directrice générale et Casey Satterlee au poste de directrice, Relations avec les conseillers. Ces nominations ont pris effet le 22 juin. Mmes Turner et Satterlee relèveront de Brian Torrisi, directeur général principal et chef mondial des Relations avec les conseillers. Mme Turner travaillera aux bureaux de Chicago tandis que Mme Satterlee sera en poste à Boston.  

« Nous sommes très heureux d'accueillir Mmes Turner et Satterlee dans notre équipe mondiale des relations avec les conseillers. À mesure que les activités institutionnelles de Gestion d'actifs Manuvie prennent de l'expansion et que les conseillers jouent un rôle de plus en plus important auprès des clients actuels et éventuels, l'entreprise se fait un devoir de bâtir une équipe qui puisse travailler avec les conseillers de manière efficace et efficiente, a expliqué M. Torrisi. Mme Turner possède plus de 20 années d'expérience en matière de services-conseils en placement, de ventes institutionnelles et de gestion des relations. Mme Satterlee, quant à elle, a déjà été chargée des relations avec les conseillers et du service à la clientèle; elles joueront toutes deux un rôle essentiel dans la gestion des relations avec les conseillers et le soutien à l'équipe. » 

À titre de directrice générale, Relations avec les conseillers, Mme Turner aura la responsabilité d'aider à élaborer et à mettre en œuvre le plan des relations avec les conseillers pour Gestion d'actifs Manuvie. Avant d'occuper son nouveau poste, elle était directrice générale et tête dirigeante, Régimes à cotisation déterminée, à MSCI, Inc. à Chicago. Auparavant, elle était directrice principale, Gestion des relations avec les conseillers à UBS Global Asset Management, également à Chicago, et elle a travaillé pendant huit ans en qualité de conseillère dans différentes firmes. Elle est titulaire d'un baccalauréat ès sciences en finances et en marketing de l'Université DePaul de Chicago.  

Mme Satterlee travaillait précédemment au Dimensional Fund Advisors à Austin, au Texas, à titre d'adjointe aux relations avec les conseillers. Auparavant, elle occupait un poste au niveau mondial en relations avec les conseillers à Wellington Management Company, LLP. Elle est titulaire d'un baccalauréat en administration des affaires (spécialisation en marketing) de l'Université de San Diego.

À propos de Gestion d'actifs Manuvie

Gestion d'actifs Manuvie, la filiale mondiale de gestion d'actifs de Manuvie, propose des solutions globales de gestion d'actifs aux investisseurs. Son expertise en placement englobe une large gamme de catégories d'actifs publics et privés, ainsi que des solutions de répartition de l'actif. Au 31 mars 2015, l'actif géré pour Gestion d'actifs Manuvie se chiffrait à environ 383 milliards de dollars canadiens (302 milliards de dollars américains).

L'expertise en placement des unités de Gestion d'actifs Manuvie spécialisées dans les marchés publics englobe une gamme complète de catégories d'actifs, dont les actions et les titres à revenu fixe cotés, de même que des stratégies de répartition de l'actif. Gestion d'actifs Manuvie possède des bureaux de placement dotés de toutes les capacités nécessaires en matière de placements aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni, au Japon, à Hong Kong, à Singapour, à Taïwan, en Indonésie, en Thaïlande, au Vietnam, en Malaisie et aux Philippines. Elle exerce aussi en Chine des activités de gestion d'actifs par l'intermédiaire de sa coentreprise Manulife TEDA. Les unités de Gestion d'actifs Manuvie spécialisées dans les marchés publics fournissent également des services de gestion de placements aux particuliers par l'intermédiaire des produits de Manuvie et de John Hancock. John Hancock Asset Management et Declaration Management and Research sont des unités de Gestion d'actifs Manuvie.

Pour plus de renseignements sur Gestion d'actifs Manuvie, visitez GAmanuvie.com.

À propos de Manuvie

Manuvie, groupe canadien et chef de file des services financiers, exerce ses activités principalement en Asie, au Canada et aux États‑Unis. Elle exerce ses activités sous les noms John Hancock aux États-Unis et Manuvie ailleurs dans le monde. Elle offre à ses clients des solutions solides, fiables, sûres et avant-gardistes pour les appuyer dans leurs décisions financières importantes. Son réseau international d'employés, d'agents et de partenaires de distribution offre des produits et services de protection financière et de gestion de patrimoine à des millions de clients. Elle propose aussi des services de gestion d'actifs à des institutions. Au 31 mars 2015, l'actif géré par Manuvie et ses filiales se chiffrait à environ 821 milliards de dollars canadiens (648 milliards de dollars américains).

La Société Financière Manuvie est inscrite aux bourses de Toronto (TSX), de New York (NYSE) et des Philippines (PSE) sous le symbole « MFC », et à la Bourse de Hong Kong (SEHK) sous le symbole « 945 ». Elle est présente sur le Web, à l'adresse manuvie.com.

SOURCE Manulife Asset Management

Renseignements : Beth McGoldrick, 617 663-4751, Beth_mcgoldrick@manulifeam.com, http://manulife.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.