Gestion d'actifs CIBC donne à un plus grand nombre d'investisseurs Canadiens la possibilité de placer leur argent dans des actifs réels

TORONTO, le 27 févr. 2017 /CNW/ - Banque CIBC (CM aux bourses de Toronto et de New York) - Gestion d'actifs CIBC inc. annonce aujourd'hui qu'elle abaissera le montant du placement minimum initial dans le Mandat privé d'actifs réels Renaissance en le faisant passer de 150 000 $ à 10 000 $, à compter du 1er mars 2017. Ce changement rendra accessible à un plus grand nombre d'investisseurs canadiens un placement dans les actifs réels.

« En abaissant le placement minimum initial, nous permettons à davantage de clients de diversifier leur portefeuille en investissant dans des actifs réels, souligne David Scandiffio, président et chef de la direction, Gestion d'actifs CIBC inc. Ce mandat qui investit dans des secteurs comme les infrastructures, l'immobilier et les ressources naturelles pourrait rehausser le rendement global du portefeuille des investisseurs. »

Le Mandat privé d'actifs réels Renaissance convient aux clients qui recherchent la croissance du capital à long terme et souhaitent tirer un revenu des sommes placées dans des titres de sociétés à l'échelle mondiale qui exercent leurs activités dans les secteurs des actifs réels.

Le mandat est géré par Brookfield Investment Management Inc. (Brookfield), conseiller en placement inscrit auprès de la Securities and Exchange Commission (SEC), qui propose des stratégies axées sur des actifs réels de sociétés ouvertes, notamment des actions de sociétés mondiales des secteurs de l'immobilier et des infrastructures cotées en bourse, des créances de sociétés et des créances titrisées. Brookfield est une filiale en propriété exclusive de Brookfield Asset Management.

À propos de la Banque CIBC
La Banque CIBC est une importante institution financière canadienne d'envergure mondiale qui compte 11 millions de clients, tant des particuliers que des entreprises. Par l'intermédiaire de ses trois principales unités d'exploitation - Services bancaires de détail et Services bancaires aux entreprises, Gestion des avoirs et Marchés des capitaux -, la Banque CIBC offre une gamme complète de produits et de services au moyen de son réseau étendu de services bancaires électroniques, de ses centres bancaires et de ses bureaux dans tout le Canada, aux États-Unis et dans le monde entier. Vous trouverez d'autres communiqués de presse et renseignements au sujet de la Banque CIBC sur le site Web de l'entreprise, au www.cibc.com/ca/media-centre/index-fr.html.

À propos de Gestion d'actifs CIBC inc.
Gestion d'actifs CIBC inc. (GAC), filiale de la Banque CIBC spécialisée dans la gestion d'actifs, offre une gamme de services et solutions de gestion de placements de qualité supérieure destinés aux particuliers et aux investisseurs institutionnelsl. L'offre de GAC comprend une plateforme complète de fonds communs de placement, des solutions stratégiques de portefeuille sous gestion, des services de gestion discrétionnaire de placements pour les particuliers à valeur nette élevée, ainsi que des services de gestion de portefeuille pour les clients institutionnels. En raison de ses biens administrés qui dépassaient les 119 G$ au 31 décembre 2016, GAC est l'une des plus importantes sociétés de gestion d'actifs du Canada.

SOURCE Banque Canadienne Impériale de Commerce

Renseignements : Pour plus de renseignements, communiquez avec : Caroline Van Hasselt, directrice des relations publiques, au 416 784-6699 ou à caroline.vanhasselt@cibc.com.

LIENS CONNEXES
http://www.cibc.com

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.