Gestion ACE Aviation Inc. annonce le rachat, aux fins d'annulation, de toutes
ses actions privilégiées restantes

MONTRÉAL, le 21 sept. /CNW Telbec/ - Gestion ACE Aviation Inc. ("ACE") a annoncé aujourd'hui avoir conclu une entente avec Morgan Stanley Canada Limitée aux termes de laquelle ACE rachètera indirectement, aux fins d'annulation, la totalité de ses 3 200 000 actions privilégiées restantes au prix de 23,00 $ CA l'action, pour un prix de rachat total de 73 600 000 $ CA.

Cette opération a été réalisée en vertu d'une dispense des exigences en matière d'offres publiques de rachat et d'évaluations officielles imposées par les lois sur les valeurs mobilières applicables.

MISE EN GARDE CONCERNANT LES ÉNONCÉS PROSPECTIFS
    ------------------------------------------------

Le présent communiqué renferme des énoncés prospectifs. Ces énoncés se reconnaissent à l'emploi de termes tels que "prévoir", "projeter", "pouvoir", "planifier" et "estimer", éventuellement employés au futur et au conditionnel, et d'autres termes semblables, ainsi qu'à l'évocation de certaines hypothèses. Ces énoncés peuvent concerner entre autres les stratégies, les attentes, les activités planifiées ou les actions à venir. Comme, de par leur nature, les énoncés prospectifs partent d'hypothèses, ils sont sujets à d'importants risques et incertitudes. Les prévisions ou projections ne sont donc pas entièrement assurées en raison, notamment, de la survenance possible d'événements externes ou de l'incertitude qui caractérise le secteur. Ces énoncés comportent des risques, des incertitudes et d'autres facteurs connus et inconnus susceptibles de faire en sorte que les réalisations, le rendement et les résultats réels diffèrent considérablement de ceux évoqués dans les énoncés prospectifs. Les résultats évoqués par ces énoncés prospectifs peuvent différer sensiblement des résultats réels pour diverses raisons, dont les prix de l'énergie, l'état du secteur, du marché, du crédit et de la conjoncture en général, les conflits armés, les attentats terroristes, l'évolution de la demande en fonction du caractère saisonnier du secteur, la capacité de réduire les coûts d'exploitation et le nombre d'employés, les relations du travail, les négociations collectives ou les conflits de travail, les questions de retraite, les taux de change et d'intérêt, l'évolution des lois, une mesure coercitive de la part des autorités de réglementation, les litiges actuels et éventuels avec des tiers ainsi que les facteurs dont il est fait mention dans les documents déposés par ACE auprès des autorités canadiennes en valeurs mobilières, en particulier ceux qui sont mentionnés sous la rubrique "Facteurs de risque" du Rapport de gestion d'ACE pour le deuxième trimestre de 2009 daté du 7 août 2009. Les énoncés prospectifs contenus dans le présent communiqué représentent les attentes d'ACE à la date où ils sont formulés; ils sont susceptibles de changer par la suite. Toutefois, ACE n'a ni l'intention ni l'obligation d'actualiser ou de réviser ces énoncés à la lumière de nouveaux éléments d'information ou d'événements futurs ou pour quelque autre motif, sauf si elle y est tenue en vertu de la réglementation en valeurs mobilières applicable.

SOURCE Gestion ACE Aviation Inc.

Renseignements : Renseignements: Des Beaumont (Montréal), (514) 205-7639; Internet: www.aceaviation.com