Gérald Tremblay conclut en rappelant les nombreux enjeux occultés pendant
cette campagne

MONTRÉAL, le 31 oct. /CNW Telbec/ - Au terme d'une campagne fertile en rebondissements, le maire de Montréal et chef d'Union Montréal, M. Gérald Tremblay, a profité de la dernière journée avant le vote pour mettre en lumière plusieurs des enjeux qui ont été occultés pendant la campagne et pour s'engager à terminer le travail initié au cours des huit dernières années.

"Bien peu d'attention a été accordée au développement économique et durable, à la culture, aux importants enjeux que représentent le transport en commun et les services à la population. Pas assez en réalité pour ce que ces enjeux représentent : au lendemain de l'élection, les citoyens vont s'attendre à ce que l'on s'occupe de leurs services, des bibliothèques, des parcs, de la propreté, du déneigement, de l'état des rues, du ramassage des ordures, de l'environnement, des lignes de métro, des nids-de-poule", a constaté M. Tremblay.

Ces enjeux ont été occultés par l'important espace médiatique consacré à différentes allégations faites pendant la campagne et auparavant. "Ce n'est pas comme si rien n'avait été fait. Je l'ai maintes fois répété durant cette campagne : j'ai fait le pari de l'ouverture et de la transparence même si je savais que ce serait difficile. Est-ce que le travail est commencé ? OUI! Est-ce qu'il est terminé? La réponse est NON. Mais j'ai bien l'intention de le faire, entouré d'une équipe compétente à qui les Montréalais vont faire confiance", a ajouté M. Tremblay.

Le maire Tremblay a également mis l'accent sur le fait que ce n'est pas en faisant des débats de structure et en déplaçant 2000 fonctionnaires d'une structure à l'autre - comme le propose Vision Montréal - que l'on va améliorer les services de proximité.

"Demain j'invite les Montréalais et les Montréalaises à aller voter. À aller voter pour toute l'équipe d'Union Montréal. Nous sommes une équipe d'expérience, une équipe aussi pleine de nouveaux talents. La meilleure équipe pour diriger Montréal", a conclu M. Tremblay.

Payé et autorisé par Marc Deschamps, agent officiel d'Équipe Tremblay-

Union Montréal

SOURCE Union Montréal

Renseignements : Renseignements: Geneviève Hinse, Union Montréal, Bur: (514) 906-1340#121, Cell: (514) 618-4309