GeoVenCap annonce le départ de Jean Mayer

MONTRÉAL, le 26 juin 2012 /CNW Telbec/ - GeoVenCap Inc. (TSXV: GOV) (« GeoVenCap ») annonce que Monsieur Jean Mayer a démissionné en tant que vice-président exécutif, secrétaire corporatif et administrateur de la Société afin de poursuivre une autre opportunité d'affaires.

La Société lui souhaite la meilleure des chances dans ses nouvelles responsabilités.

À propos de GeoVenCap

GeoVenCap est une société minière axée sur l'exploration principalement d'argent et d'or dans la partie nord du Nouveau-Brunswick. L'exploration et l'aménagement de quatre zones de projets hautement prometteuses qui se trouvent de 30 à 105 kilomètres à l'ouest et au sud-ouest de la ville de Bathurst, au Nouveau-Brunswick, constituent sa priorité : le projet argentifère California Lake; le projet aurifère Upsalquitch; le projet aurifère Williams Brook et le camp minier de Bathurst - projet de métaux de base. Ces projets sont situés à proximité de mines et de projets avancés détenus par Xstrata, Votorantim et Trevali Mining.

Énoncés prospectifs : Ce communiqué de presse contient l'analyse de questions qui peuvent renfermer des énoncés prévisionnels selon les termes des lois sur les valeurs mobilières et qui comportent certains risques et incertitudes. Bien que la Société estime que de tels énoncés prévisionnels reflètent des attentes fondées sur des projections raisonnables, elle ne peut garantir que ses prédictions seront atteintes. Les facteurs pouvant faire varier sensiblement les résultats réels par rapport aux prédictions comprennent les répercussions des conditions économiques en général, les mesures prises par les autorités gouvernementales, les incertitudes relatives aux négociations de contrats, les besoins de financement additionnel, l'acceptation des produits de la Société par le marché et la concurrence. Ces facteurs et d'autres sont examinés en détail dans les documents que la Société a déposés auprès des Autorités canadiennes de réglementation en valeurs mobilières.

« Ni la Bourse de croissance TSX, ni son prestataire en matière de réglementation (tel que le terme est défini dans les directives de la Bourse de croissance TSX) n'acceptent la responsabilité de la conformité ou de l'exactitude du présent communiqué de presse. »

SOURCE GeoVenCap Inc.

Léon Méthot