George Weston limitée communiquera ses résultats financiers pour le premier
trimestre de 2010 et tiendra son assemblée annuelle des actionnaires

TORONTO, le 13 avr. /CNW/ - George Weston limitée (WN à la Bourse de Toronto) a annoncé aujourd'hui qu'elle communiquera ses résultats financiers pour le premier trimestre de 2010 le 11 mai 2010 à 8 h (HAE). Cette annonce sera suivie d'une conférence téléphonique et d'une webdiffusion audio à 11 h (HAE). Le numéro à composer pour participer à la conférence téléphonique est le 647-427-7450. Un enregistrement sera proposé deux heures après la conférence au 416-849-0833, mot de passe : 68867175. Pour participer au moyen de la webdiffusion audio, veuillez consulter la section Investor Zone ou la page Calendrier des événements de la section Investir du site Internet à l'adresse www.weston.ca. Il est possible de s'inscrire à l'avance.

L'assemblée annuelle des actionnaires aura lieu le 13 mai 2010, à 11 h (HAE), au Royal Conservatory, Telus Centre for Performance and Learning, Koerner Hall, 273, rue Bloor Ouest, Toronto (Ontario) M5S 1W2. Le numéro à composer pour participer à la conférence téléphonique est le 647-427-7450. Un enregistrement sera proposé deux heures après l'assemblée au 416-849-0833, mot de passe : 66276892.

Il est possible de s'inscrire à l'avance.

George Weston limitée

George Weston limitée est l'un des groupes de transformation des aliments et de distribution alimentaire les plus importants en Amérique du Nord. La société exerce ses activités dans deux secteurs : les produits de boulangerie, par l'intermédiaire de Weston Foods, et la distribution de produits alimentaires et de marchandises diverses, par l'intermédiaire de Les Compagnies Loblaw limitée.

SOURCE George Weston limitée

Renseignements : Renseignements: Geoffrey H. Wilson, premier vice-président, Services financiers et relations avec les investisseurs, (416) 922-2500

George Weston limitée