George Weston Limitée annonce l'élection d'administrateurs

TORONTO, le 10 mai 2017 /CNW/ - George Weston Limitée (« Weston ») (TSX : WN) a annoncé aujourd'hui que tous les candidats à un poste d'administrateur énumérés dans la circulaire de sollicitation de procurations de la direction, datée du 27 mars 2017, ont été élus comme administrateur de Weston. Le vote a eu lieu dans le cadre de l'assemblée générale des actionnaires de la société, qui s'est déroulée le 9 mai 2017 à Toronto. Le tableau ci-dessous présente les résultats du vote:

Nom du candidat

Voix obtenues

Absentions

Isabelle Marcoux

Sarabjit S. Marwah

Gordon M. Nixon

Robert S. Prichard

Thomas F. Rahilly

Robert Sawyer

Christi Strauss

Barbara Stymiest

Alannah Weston

Galen G. Weston

George Weston limitée

George Weston limitée est une société ouverte canadienne fondée en 1882 et, par l'entremise de ses filiales actives, elle est l'un des groupes de transformation et de distribution alimentaire les plus importants en Amérique du Nord. George Weston limitée compte deux secteurs opérationnels à présenter: Weston Foods et Loblaw, qui est exploité par Les Compagnies Loblaw limitée. Weston Foods exerce principalement ses activités dans le secteur des produits de boulangerie en Amérique du Nord. Loblaw est le plus grand détaillant en alimentation et l'un des plus importants distributeurs d'articles de marchandise générale, de produits de pharmacie et de produits et services financiers au Canada.

SOURCE George Weston Limitée

Renseignements : Geoffrey H. Wilson, Vice-président principal, Relations avec les investisseurs, Renseignements d'entreprise et Communications, 416-965-5206

LIENS CONNEXES

George Weston Limitée