George Weston limitée a annoncé qu'il a déclaré un dividende

TORONTO, le 11 févr. 2015 /CNW/ - Le conseil d'administration de George Weston limitée (TSX : WN) a annoncé qu'il a déclaré un dividende trimestriel sur les actions privilégiées de série I de George Weston limitée de 0,3625 $ par action, payable le 15 mars 2015 aux actionnaires inscrits en date du 28 février 2015.

George Weston limitée

George Weston limitée est une société ouverte canadienne fondée en 1882 et, par l'entremise de ses filiales actives, elle est l'un des groupes de transformation et de distribution alimentaire les plus importants en Amérique du Nord. George Weston limitée compte deux secteurs opérationnels à présenter : Weston Foods et Loblaw, qui est exploité par Les Compagnies Loblaw limitée. Weston Foods exerce principalement ses activités dans le secteur des produits de boulangerie en Amérique du Nord. Loblaw est le plus grand détaillant en alimentation et l'un des plus importants distributeurs d'articles de marchandise générale, de produits de pharmacie et de produits et services financiers au Canada.

SOURCE George Weston Limitée

Renseignements : Geoffrey H. Wilson, Vice-président principal, Relations avec les investisseurs, Renseignements d'entreprise et Communications, 416-965-5206

LIENS CONNEXES