Genworth MI Canada prévoit l'appel conférence sur les gains du quatrième
trimestre 2009, le 29 janvier 2010

TORONTO, le 14 janv. /CNW/ - Genworth MI Canada Inc. (TSX : MIC) a annoncé aujourd'hui qu'elle publiera la divulgation de ses gains et son supplément financier comprenant les résultats du troisième trimestre après la clôture du marché le 28 janvier 2010. Un appel conférence sera effectué le 29 janvier 2010 à 10 h 30 (HNE) pour discuter des résultats trimestriels. À ce moment-là, la direction fournira un rapport détaillé des activités commerciales et de l'état d'avancement concernant les priorités stratégiques.

La divulgation des gains de Genworth MI Canada Inc. et le supplément financier du quatrième trimestre seront disponibles au site Web de la compagnie http://investisseur.genworthmicanada.ca avant l'heure de l'appel.

L'appel conférence de Genworth MI Canada Inc. sera accessible par téléphone et par Internet lors d'une présentation de webémission disponible au site Web de la compagnie. Le numéro à composer pour l'appel conférence du 29 janvier est le 1-888-300-0053 et le no d'identité 48753016. Nous incitons les participants à se préinscrire à l'appel au site Web de la compagnie.

Une reprise de la conférence sera disponible par webémission au site Web de la compagnie au http://investisseur.genworthmicanada.ca jusqu'au 15 mars 2010.

À propos de Genworth MI Canada Inc.

Genworth MI Canada Inc., par l'intermédiaire de sa filiale Compagnie d'assurance d'hypothèques Genworth Financial Canada, est l'assureur privé de prêts hypothécaires résidentiels le plus important au Canada depuis 1995. Connue sous le nom de Genworth Financial Canada, "au service des propriétaires de maison", la compagnie fournit l'assurance prêt hypothécaire aux prêteurs hypothécaires résidentiels du Canada, ce qui permet aux emprunteurs à mise de fonds peu élevée d'accéder à la propriété à moindre coût et de conserver leur maison en ces temps difficiles pour l'économie. Genworth Financial Canada combine son excellence en technologie et en service à son expertise en gestion du risque pour offrir des produits innovants sur le marché hypothécaire. Au 30 septembre 2009, Genworth Financial Canada détenait un actif total de 5,2 milliards de dollars et 2,6 milliards de dollars en capitaux propres. Établie à Oakville en Ontario, la compagnie emploie actuellement environ 265 personnes dans tout le Canada. Vous trouverez des renseignements additionnels sur Genworth MI Canada au site www.genworth.ca.

SOURCE Genworth MI Canada

Renseignements : Renseignements: Investisseurs: Samantha Cheung, (905) 287-5482, samantha.cheung@genworth.com; Médias: Anita DiPaolo-Booth, (905) 287-5394, anita.dipaolobooth@genworth.com