Genworth MI Canada Inc. annonce un versement de dividende en hausse de 9 % au quatrième trimestre de 2013

TORONTO, le 29 oct. 2013 /CNW/ - Le conseil d'administration de Genworth MI Canada Inc. (la « Société ») (TSX: MIC) a annoncé aujourd'hui qu'il a autorisé et déclaré un dividende de 0,35 $ par action ordinaire pour le quatrième trimestre de 2013. Ce dividende sera versé le 29 novembre 2013 aux actionnaires inscrits à la fermeture des bureaux le 15 novembre 2013. Il s'agit d'une augmentation de 0,03 $ ou 9 % par action ordinaire.

Genworth MI Canada Inc. désigne tous les dividendes versés ou réputés être versés aux fins de l'impôt du Canada, d'une province ou d'un territoire, comme des « dividendes admissibles », sauf indication contraire relativement aux dividendes versés après le présent avis, et avise par les présentes tous les bénéficiaires de tels dividendes de cette désignation.

À propos de Genworth MI Canada Inc.

Genworth MI Canada Inc. (TSX: MIC), par l'intermédiaire de sa filiale, Compagnie d'assurance d'hypothèques Genworth Canada (« Genworth Canada »), est le plus important assureur privé de prêts hypothécaires résidentiels au Canada. La Société fournit de l'assurance prêt hypothécaire aux prêteurs hypothécaires résidentiels du Canada, facilitant l'accession à la propriété. Genworth Canada se différencie par l'excellence de son service à la clientèle, une technologie de traitement innovante et une solide structure de gestion du risque. Grâce à son leadership éclairé et à l'attention qu'elle porte à la sécurité et à la solidité du système de crédit hypothécaire, Genworth Canada appuie le marché de l'habitation depuis près de deux décennies. Au 30 septembre 2013, Genworth Canada détenait un actif total de 5,6 milliards de dollars et 3,0 milliards de dollars en capitaux propres. Apprenez-en davantage à www.genworth.ca

SOURCE : Genworth MI Canada

Investisseurs - Samantha Cheung, 905-287-5482 samantha.cheung@genworth.com